Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
J'ai perdu mon sentiment d'unité
Auteur Message
Répondre en citant
Message J'ai perdu mon sentiment d'unité 
Salut tout le monde.
Mon malheur à moi à commencer à mon année du bac Tunisien, J'étais ajourné, la veille de l'examen
j'ai eu ce sentiment étrange d'avoir perdu mon unité intérieur, comme si mon "moi" était dissolu, comme si j'étais vide de l'intérieur, aussi j'ai eu en tête des blasphèmes qui se répètent, pour le reste quoi que je suis introvertie et rêveur, j'ai jamais eu un accès de délire ou autre signe de psychose avérée. J'ai depuis consulté pas mal de psy, j'ai essayé plusieurs médicaments et plusieurs thérapies, et j'ai même fait une tentative de suicide... en vain! Maintenant j'ai 45 ans, je vivais en solitude absolue, je travail et je suis d'apparence normale mais j'ai vécu avec ce sentiment de vide intérieur, une vie de mort, sans émotions ou presque!...Je cherche à savoir suis-je un cas isolé ou si quelqu'un à un vécu semblable ?

Répondre en citant
Message J'ai perdu mon sentiment d'unité 
Bonjour MeTo,

Des personnes t'avaient répondu ici sur le premier post que tu avais laissé.
Tu dis que tu as déja essayé plusieurs psy, mais est-ce que tu en as gardé un suffisament longtemps pour que vous arriviez à comprendre ce qu'il se passe, et comment continuer à vivre le mieux possible ?

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation