Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
un de mes textes
Auteur Message
Répondre en citant
Message un de mes textes 
 Merci Severine, merci Fracat !  Embarassed

Oui, je suis parfois envahie par mes émotions ou sensations... Alors j'essaie d'en dire quelque chose. Et j'espère que ce que j'écris pourra m'aider. D'où la fin "porteuse d'espoir et libératrice". En ce moment, je songe à écrire une nouvelle ou un petit récit inspiré d'un de mes rêves. Voilà à quoi ressemble ce rêve. Attention c'est gratigné !

Je rêvais donc que je me baladais, et tout à coup, j'entends une voix (d'où vient-elle ?) qui me dit sans cesse: "ton destin est d'être tuée par un homme sans sexe" (!?)   Du coup, tout devient très menaçant. J'ai peur de rencontrer cet homme sans sexe, et comme l'angoisse devient très importante, je décide de me rendre dans un hôpital, seul lieu où je me pense en sécurité. Après quelques jours d'errance, et de peur, au sein de l'hôpital, un psychiatre me reçoit. Mais il y a comme un petit souci: au moment où je m'asseois, un homme se trouve assis à côté de moi. Et le psychiatre ne semble pas le voir. Donc peur, sentiment d'étrangeté, et impossibilité de parler au psy . Et forcément, l'homme se déshabille et... pas de sexe ! Alors je m'enfuis à toute allure, il me court après, et je m'enferme dans l'ascenseur. Je me sens en sécurité tant que l'ascenseur monte ou descend, mais angoisse extrême au moment de l'ouverture de la porte: sentiment qu'il sera derrière et qu'il me tuera...

Je pense qu'il y a matière à faire un récit étrange...

à tous !

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation