Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
SEPEA
Auteur Message
Répondre en citant
Message SEPEA 
SEPEA (Société Européenne pour la Psychanalyse de l'Enfant et de l'Adolescent)

La SEPEA est une Association française fondée en 1994 par Annie Anzieu, membre de l'Association Psychanalytique de France (APF) et Florence Guignard, membre de la Société Psychanalytique de Paris (SPP). Elle est régie par la loi de 1901 et sa langue officielle est le français. Elle coopte des psychanalystes européens membres de l'Association Psychanalytique Internationale (API), et dont les compétences en matière de psychanalyse avec l'enfant et l'adolescent sont reconnues par leur Société d'appartenance.

Attentive aux changements de société et à leur impact direct sur l'enfant et sur l'adolescent, la SEPEA propose une dimension européenne à la réflexion clinique, à la recherche théorique et au perfectionnement de la prise en charge psychanalytique de l'enfant et de l'adolescent.
La SEPEA s'adresse à un public de psychanalystes et de psychothérapeutes qui répondent à certains critères et qui sont confrontés à la souffrance psychique de l'enfant et de sa famille, que ce soit dans le cadre d'un exercice libéral ou dans celui du soin en institution.

Ici : http://www.sepea.fr/


_________________
« Le bonheur n’est pas chose aisée. Il est difficile de le trouver en soi. Il est impossible de le trouver ailleurs. » N. de Chamfort
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?


Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 1 sur 1
  


Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation