Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 6 sur 8
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Présentation de leo58
Auteur Message
Répondre en citant
Message Présentation de leo58 
Essayer de culpabiliser ceux qui te lisent n'est pas non plus une démarche qui va beaucoup t'aider, léo, et tu sais, sur un forum, jouer les martyrs est un stratagème un peu usé 

Essayes de te décentrer 2 secondes et considères les options que l'on t'a données :

- Consulter un psychiatre et avoir un traitement approprié
- Voir avec ton psychologue si une thérapie pourra t'aider
- Participer à des groupes de parole

C'est à toi de réfléchir à tout ça et de prendre ta vie en main, personne ne le fera à ta place, ni sur internet ni ailleurs.

Bonne chance à toi.

Répondre en citant
ne crois pas que tu est le seul à souffrir ici ! traviata a raison elle te donne des pistes pour t'en sortir alors essaye d'etre à l'écoute pour toi , ton bien etre et ta santé
allez courage Okay  bonne journée

Répondre en citant
bonjour a tous je reviens pres de vous deja pour m excuser d avoir ete desagreable envers certains de vous  je suis en permission mes enfants mon fais rentrer de force dans une maison specialse pour me soigne contre l alcool  cela fais plus de 15 jours le temps est bien long mais je suis avec des gens comme moi qui buvait je pensais  arreter l alcool comme ca mais deja quand on bois on "con " mais quand on veux essayer d arreter on es encore plus "con" excuser mon language mais c es comme ca que je vois j ai des medicament pour m aider je vous dis pas que c es facile tous les jours  le centre ou je suis sont tres gentils je rentre demain apres midi il mon donner le droit de sortir pour me tester je dois faire encore 3 semaines pour avoir une sorti deffinitive avec un suivi  une fois par semaine apres mais bon je vous souhaite a tous un week end et a beintot avec une meilleur forme
leonard

Répondre en citant
C'est une bonne démarche ! Tes enfants ont eu raison et ils t'ont montré qu'ils tenaient à toi. Bon courage pour le sevrage, c'est dur, mais la liberté est au bout. Merci de donner des nouvelles et à bientôt !

Ca fait plaisir d'avoir de tes bonnes nouvelles Leo sourire
Bon courage pour la suite

BON COURAGE LEO

C'est super Léo ! Ca doit être super difficile mais garde courage ! Tiens bon :)

Répondre en citant
je vous remercie pour vos messages de soutien c es vrai que c es dur pour moi je me suis occupe a faire un peu de netoyage chez moi mais ca me fatigue  beaucoup je vous souhaite une bonne soiree je viendrai vous dire bonsoir demain car je rentre dans l apres midi dans la clinique  pour au moins 3 semaines

leonard

Répondre en citant
La dernière ligne droite de 3 semaines ?
Si tu te sens fragiles et que la sortie définitive avec 1 consult par semaine te fais peur, il existe aussi des centres de post-cure pour prendre le temps de te stabiliser en douceur dans ta nouvelle vie, entre la cure et la sortie. Enfin il existe des choses pour aider, si tu as des doutes n'hésites pas à en parler à tes soignants.

content

Bonsoir Léo
Ce sont de bonnes nouvelles ! sourire
Bon courage à toi !

bonjour et bonsoir je vous remercie pour votre soutien mais je dois repartir finir ma cure pour mon bien etre ce matin quand je me suis revailler chez moi ca ma fais touts drole j etais tous seul j espere que je vais bien passer mes 3 semaines car c es dur mais j ai un bon soutien dans la clinique et je vais vous dire il y a pire que moi alors je vous dis a bientot avec plus la forme et mes excuses a tout le monde pour les moments de desagrement que j ai causer .
.
leonard

Répondre en citant
Bon courage léo, on attend de tes (bonnes) nouvelles ! sourire

c'est bien pour toi , tu est sur le chemin de guérisson ... a la prochaine

Répondre en citant
oui c es bien ca mais je ne comprends pas pourquoi elle reste indeferente je pense quel crois que l on fais du cinema mais la douleur es dans le corps et non dans la tete moi j ai 55 ans cela faisais 9 ans que nous etions ensemble tout allais bien mise a part les probleme d enfants elle en a 2 d un autre qui es decede moi j ai un fils de 26 ans qui n a plus de mere non plus elle c es sucidee il avais 9 ans je l ai eleve tous seul et en 2000 quand j ai rencontrer ma compagne je l ai laisser librer a lui meme pour vivre mon grand amour avec ma compagne cela fais 2 mois et demi quel ma quitter et je suis de pire en pire ca ce ressent dans mon travail deja quand ce moment ce n es pas la joie je ne vois pas le bout du tunnel et le pire c es la souffrance les nuits trop courte de sommeil meme avec des somniferes que mon spy ma donner je ne pensais pas a 55 ans souffir comme ca quand on aime quelqu un nous sommes tous les deux des maleureux toi tu es jeunes peu etre retrouvera tu quelqu un pour finir ta vie mais moi a 55 ans avec tous les soucis que j ai c es finis 

Répondre en citant
Bonjour "Plulememe"
Tu as consulté ta boite e-mail ?

Répondre au sujet Page 6 sur 8
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation