Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 7 sur 8
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Présentation de leo58
Auteur Message
Répondre en citant
Message Présentation de leo58 
pour moi je nes que ce speudo je ne comprends pas tres bien je suis venu ici car la personne qui ma quiter venais sur ce site c es elle qui ma dis de venir j ai eu du mal et me decider 

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Plulememe, j'aimerais bien que tu ne nous prennes pas pour des imbéciles...

Par égard pour toi, nous sommes restée discrètes sur le fait que tu te connectes ici depuis 3 pseudos différents, ce qui est irrespectueux vis-à-vis des participants qui t'apportent leur soutien. Nous t'avons offert d'en choisir un seul et de t'y tenir, mais visiblement tu n'as pas souhaité répondre à cette proposition.

Je te demande soit de faire un choix, soit d'admettre que nous devrons désinscrire tes 3 pseudos.

Tu as jusqu'à ce soir 20h pour te décider.

D'autre part, si tu décides de rester, sache bien que ce forum est un lieu où l'on peut trouver du réconfort et des conseils quand on va mal, mais certainement pas un lieu où l'on peut régler ses comptes avec quelqu'un. Je te demanderai donc de respecter la plus élémentaire correction.

dis moi quel son mes autre speudo svp

Répondre en citant
Tu y tiens vraiment ? Apparemment, le fait que tu les utilises sans trop te cacher indique que tu ignores qu'en tant qu'administratrices, nous avons accès à l'adresse IP qui identifie les participants. Nous savons donc que 3 pseudos sont rattachés à ton adresse.

Sincèrement, balancer ce genre d'information en public, je n'y tiens pas, c'est assez contraire à tous mes principes. Mais si tu persistes à nier et si tu demandes publiquement des preuves, je peux lister tes 3 pseudos, oui. Ce que ça va t'apporter, je ne le vois pas bien, comme d'ailleurs je ne vois pas ce que t'apportent tes interventions ici.

ecouter je ne vois pas oui lister moi les 3 speudos svp

Répondre en citant
Très bien, tu es inscris ici sous les pseudos suivants :

- mélodie83
- léo58
- plulememe

Pour ne pas polluer davantage la discussion de Madyson, je transfère donc ces derniers messages dans la discussion "présentation" de léo58.

oui je viens de la consulter je nes pas vu la liste je viens de vous repondre vous pouvez me l envoyer

Répondre en citant
melodie c es un speudo que votre copine supprimé par l'administratrice ma fais faire quand vous l aviez bannie je ne savais pas quil marchais quand a leo vous pouvez le suprimer ce n es pas a moi c es un amis qui viens chez moi de temps en temps

Répondre en citant
Tu ne sais pas qu'un pseudo "marche" alors que tu t'en sers régulièrement ? Et léo est un ami à toi ? Bon, tu nous prends décidément pour des imbéciles.
D'autre part, si tu avais lu la charte (mais c'est juste une remarque de principe ), tu saurais que nous ne souhaitons pas d'allusion à des relations personnelles sur ce forum, surtout quand elles tournent au grand déballage.

je ne fais pas de debaballage comme vous dites demander a la personne que j ai cite tout a l heure si elle me me connais pas c es vrai que je subit la meme chose que madyson mais vous ne me croyais c es votre droit 

Répondre en citant
ce qui es bizarre c es que depuis que madyson a ecrit elle ne viens plus je ne suis pas la pour foutre le bazarre ni regler des comptes de pensant que m exprimer avec la personne qui es comme moi me ferais progresser 

Répondre en citant
Ce n'est pas un lieu pour croire ou ne pas croire ce qui se passe dans la vie des gens, on n'est pas dans un tribunal mais sur un forum de discussion. Et l'objet du forum, ce sont les troubles psychiques, pas la vie privée entre membres qui se connaitraient par ailleurs.

Et comme il a été dit à Léo, je te le répète puisque tu n'es pas Léo ( ), l'aide c'est dans la vraie vie auprès d'un vrai professionnel qu'on la trouve. Pas en racontant des sornettes sur un forum.

deja je ne raconte pas de sornette comme vous dites j ai deja eu beaucoup de mal pour m inscrire et je voudrais bien que vous remetiez les messages qui coresponde juste avant les probleme de speudo si vous ne me croyais pas demander a la personne que je vous ai citer 

Répondre en citant
Je ne sais pas de quel message tu parles, ton message destiné à Madyson est resté dans la discussion de Madyson, les messages suivants sont tous ici.

D'autre part, je ne comprends pas pourquoi tu as eu tant de mal à t'inscrire alors que pas plus tard qu'aujourd'hui, Mélodie, ton copain Léo ainsi que toi-même étiez tous les 3 connectés sur le forum depuis ton ordinateur.

je suis aller sur le site mais je viens de m inscrire pour parler de mes probleme aujourd hui car j hesitais a parler de mes proglemes j ai lu plusieurs fois les message de madyson 

Répondre au sujet Page 7 sur 8
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation