Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
déménagement
Auteur Message
Répondre en citant
Message déménagement 
bonjour à tous

J'ai les clefs cette aprés-midi  , question d'organisation , la voiture est déja pleine de carton en attendant de faire le plus gros dimanche.

Bon surtout pour vous dire que je vais être couper internet  au 1er Avril pendant au moins un mois Crying or Very sad  

Oh! je trouverai bien le moyen de me connecté quelque part et vous faire un petit coucou .

Répondre en citant
Message déménagement 
 Super !  Okay

Bon déménagement Arianne, bichonne bien ton nouveau chez toi et à bientôt !

Bonne nouvelle Arianne ! et qui tombe au bon moment, ça vous permettra ton fils et toi de repartir dans un nouveau logement qui n'est pas rattaché à des mauvais souvenirs.
Okay

Bon courage avec tous tes cartons, c'est bien tous ces cartons dans un déménagement ça oblige à faire le tri de tout ce qu'on garde pour rien. A bientôt...

Bon déménagement arianne et à très bientôt!

C'est génial Arianne  Okay , j'ai encore manqué un épisode, je ne savais pas que tu avais trouvé un appart....  Embarassed

Nouveau lieu = Nouvelle vie

Répondre en citant
Message déménagement 
il est bien rigolo ton image hermès content
 bon déménagement àrianne et à dans un mois !

Répondre en citant
Message déménagement 
bon déménagement Okay

Message déménagement 

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation