Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
je me présente patty
Auteur Message
Répondre en citant
Message je me présente patty 
bonjour je suis patty en 2004 j'ai fait une grosse depression elle à duré 18 mois mon couple à commencé à se dégrader 18 mois de psy antidepresseur anxiolitique ensuite j'ai relevé la tête arrêter le traitement mais régulièrement je dois refaire une cure la depression me rattrape mon couple va mal on se comprend pas !!!! on se comprends plus on à deux enfants un de 18 ans qui nous en fait baver et un de 12 ans la vie est dure mais pourtant on s'aime je suis actuellement sous antidep mon mari aussi suite à quelques soucis de travail
je voudrai qu'il change papy pantouflard du dimanche devant la télé j'ai envie d'autres choses on à pas d'amis où très peu !!!! j'en peux plus je fourni toute mon énergie au boulot et quand je rentre j'en ai marre je suis fatiguée
merci

Répondre en citant
Bonjour Patty sourire et

Pas toujours facile la vie de couple....

Dernière édition par dom le Dim 29 Mar 2009 - 10:40; édité 1 fois
Répondre en citant
oui et suite à un régime j'ai perdu 20kg stabilisé 2 ans et là j'ai repris 4 kg j'arrive pas à les reperdre quand ça va pas je mange le soir en général je dois me sentir rempli alors que je n'ai pas faim je suis poussée à manger et j'arrive pas à me retenir

Je fonctionne un peu comme toi Patty, je compensais par la nourriture aussi, et plus...
A voir avec ton généraliste, (meilleur qu'un nutritionniste dans ce cas).
Bon courage.

Dernière édition par dom le Dim 29 Mar 2009 - 10:57; édité 2 fois
Répondre en citant
il t'as fait quoi ton généraliste le mien m'à dit vous z'êtes pas grosse tu parles j'ai repris 4 kg 1m60 65kg non je suis pas grosse mais faut que j'arrête hier soir encore j'ai bouffé comme un ogre et ça fait 4 fois dasn la semaine alors tu vois je pars à la dérive !!!

J'avais et j'ai encore plus de kgs que toi à perdre, j'étais en surpoids.
Quel âge as tu ?

C'est à toi d'avoir le déclic pour arrêter de "bouffer", quand ta vie sera différente, stabilisée et ça se fera tout seul.

Répondre en citant
j'ai 43 ans et toi je suis du loir et cher on est pas loin j'adore papoté sur msn mais je suis accroc !!! et mes contacts sont souvent hors ligne !!!! comment trouver la stabilisation mon homme est perso pense qu'à lui
cet aprèsm jeretrouve une ancienne amie perdue de vue ma meilleure amie on va aller se prendre un café en ville j'ai besoin d 'autre chosqe que rester devat la télé tout l'aprèsm !!!

J'en ai 51 presque 52, je ne suis pas acro à msn Embarassed , seulement pour papoter avec ma fille.

Profite bien de ton après midi Patty, même si le ciel semble se couvrir dans notre région Sad , je ne regrette pas de m'être levée tôt pour profiter de la vue du soleil.

@+

Répondre en citant
merci et toi
toi aussi tu as des problèmes de couple
tu es loin d'orléans ?

Je suis du Loiret, je suis en cours de fin de problèmes du genre.

Répondre en citant
comment tu les à résolu ça peu peut-être m'aider Orléans c'est dans le loiret !!!
tu connais le domaine de limière

Je n'étais pas en couple comme tu l'écris dans ton cas avec des enfants en commun, on habitait chacun chez soi, nous n'étions pas non plus des familles recomposées (comme ils disent ) etc., ça s'est résolu par une séparation, je n'ajouterais pas "tout simplement"

Je ne connais pas le domaine de limière ???

Répondre en citant
ok désolée donc tu te retrouves seule dans la vie ?
pas facile non plus
que vas tu faire de beau cet aprèsm le soleil à du mal à percer mais bon !!! on va faire avec
bisous

Ne t'inquiète pas pour moi, ça va bien sourire

Journée avec mes enfants et je sais que nous passerons une belle journée.

Au programme regarder le dvd d'enregistrement du spectacle dans lequel joue ma fille, et avant tout ça, je file en cuisine.

Bon aprèm.

Répondre en citant
alors passe une bonne jouréne @+ tard

Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation