Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Bon dimanche Tous
Auteur Message
Répondre en citant
Message Bon dimanche Tous 
Bonjour  sourire

Il fait soleil, il a gelé, c'est une belle journée qui s'annonce  8:) !
Ma fille est chez moi, elle va bien ; donc tout va bien sourire .
Ce sera une journée avec ma petite famille.

Bon dimanche à tous.

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
j'ai été offrir des fleurs à mes nouveaux voisins la semaine dernière : pour nous remercier, il nous ont  offert des gateaux anglais, normal, c'est des anglais

et cet aprèm, es parents les invitent à boire le cafio et grailloter quelques gateaux : ça m'ennerve un peu que ça soit en la présence de mes parents qui vont monopoliser la conversation, mais bon, ça me fait plaisir de rencontrer des gens qui ont l'air sympas !!!

mignone ta nounoursette

bon dimanche apres midi a tous ma dom cathsun

Bonjour,

Chez moi ils ont prévu de la neige, aujourd'hui et demain. Ce sera après-midi au chaud, ça caille dehors !
Je m'étais déja levée tard mais avec les nouveaux horaires c'est pire que je croyais....

Bon dimanche (de repos j'espère ?) à tous

severine

Bon dimanche en famille dom et bon thé anglais Jade  sourire
J'émerge à peine de mon côté, c'est dire si c'est avouable

Bises

bonjour tout le monde , bonjour dom  je vais me faire une verveine bio , je commence mon régime et ça va

à bientot et bon dimanche Mr. Green

Répondre en citant
héééééé mon voisin est un littéraire en anglais : nous lui avons expliqué qu'autrefois, l'ancienne proprio se servait de la cuisine comme d'un poulaillet... on a résumé en disant there was chicken, il a dit now it kitchen, bon, je sens qu'on va se marrer, je me suis retenue de lui parler du flan anglais !!!! c'est pas poli !!!

par contre, je me suis pas géné pour dire "on va smoquer??? enfin moi toute seule, ils fument pas

bbon courage steph pour ton régime, heuuu le bio, c'est pas obligé, ça coute cher et chui pas sure que ça fasse mincir plus !!

biz

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation