Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Accès aux tests et documents
Auteur Message
Répondre en citant
Message Accès aux tests et documents 
Bonjour,

Ce forum dédié aux aspects théoriques comporte deux sous-forums :
  • les documents à diffusion restreinte : cours, articles...
  • la testothèque : tests, échelles, questionnaires...
L'accès à ces sous-forums est réservé aux utilisateurs inscrits.
Ce forum étant avant tout un lieu d'échange et de discussion entre divers membres, il serait appréciable que les personnes qui souhaitent consulter cette documentation en tiennent compte en commençant avant toute chose, par se présenter auprès des membres inscrits.

Merci !

Répondre en citant
Petit rappel :

Citation:
Merci de noter que ce forum est avant tout un lieu de partage et d'échange. Nous remercions les personnes qui s'y inscrivent de prendre la peine de se présenter et/ou de s'impliquer dans les discussions qui les intéressent. Dans le but d'éviter des comportements par trop utilitaristes, visant à se servir du forum comme lieu de récolte gratuite d'informations, nous avons restreint l'accès d'une partie du forum comportant des documents spécifiques (articles théoriques, tests, etc.) aux personnes ayant posté au moins 10 messages sur le forum et ayant manifesté de l'intérêt dans les discussions avec d'autres membres.
http://questionspsy.leforum.eu/t1951-Charte-du-forum.htm

c'est ici qu'il faut se présenter?

Répondre en citant
Message Nouvel arrivant 
Bonjour à toutes et à tous

Etudiant en M1 de psycho, je suis intéréssé par le coping chez les personnes agées.

Ce site est une mine d'infos et si je peux etre utile et bien contactez moi

A bientot

bonjour,
je suis étudiante en master de psycho et je travaille beaucoup avec les approches psychothérapeutique corporelles , si besoin contactez moi !
bonne journée !

Répondre en citant
Bonjour, je suis étudiante en master 1 de psychologie et je recherche le protocole complet du Questionnaire PQVS (Qualité de vie subjective) pour mon mémoire concernant la qualité de vie de patients en service d'hémodialyse. Pour l'instant j'ai recherché sur internet et je n'ai rien trouvé de vraiment complet et fiable mis a part des résultats d'études ayant déja utilisé ce test ou des élèments de validation du test. Est ce que quelqu'un saurait ou je peux le trouver ?
merci d'avance pour vos informations

Mouchacha.

Répondre en citant
Bonjour je suis psychologue débutante. Je suis a la recherche de documentation sur le dépouillement du TAT;

AV

Répondre en citant
Bonjour, je suis psychologue débutante depuis septembre 2011. Je cherche des docs sur la cotation du TAT, entre autre...
Merci, à bientôt!

Répondre en citant
Bonjour, je suis étudiante en L2.

Répondre en citant
Bonjour,
Je suis consultante en qualité de vie et bien-être et vos échelles de test m'auraient intéressés comme tout ce qui touche à ce domaine. Je suis prête aussi à partager mes données. j'ai publié un livre blanc sur la qualité de vie d'une grande université.

Répondre en citant
Bonsoir, je suis étudiante en L3 et pour mon rapport de stage, il m'aurait bien été utile de pouvoir consulter ces tests. Je découvre ce soir le forum.... Apparemment la "barrière quantitative" est fixée à 10 messages donc pas de consultations pour moi..... Bien dommage!!!! Mais je reviendrai..... Echanger! Avec plaisir!

Répondre en citant
ddd

Dernière édition par David Suchet le Ven 14 Déc 2012 - 00:12; édité 1 fois
Répondre en citant
dddd 

Répondre en citant
ddd

Répondre en citant
ddd

Dernière édition par David Suchet le Ven 14 Déc 2012 - 00:13; édité 1 fois

Répondre au sujet Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation