Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 3 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3
Accès aux tests et documents
Auteur Message
Répondre en citant
Message Accès aux tests et documents 
il me semble 

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
quelqu'un pourrait 

Répondre en citant
me renseigner svp

Répondre en citant
il me faut aussi les conditions d'utilisation 

Répondre en citant
quelqu'un aurait ces infos?

Répondre en citant
je suis en L3 

Répondre en citant
j'en ai besoin dan sle cadre d'un stage svp

Répondre en citant
Bonjour , je suis psychologue débutante , je cherche des documents sur le bilan psychologique , notamment sur la cotation du rorschach et tat avec des exemples cliniques.
merci , au plaisir de vous lire 

Répondre en citant
Message Présentation 
Bonjour

Je suis étudiante en M1 psychologie clinique à l'IED Paris 8. J'espère avoir des échanges constructifs et respectueux sur ce forum.

Répondre en citant
Bonsoir à toutes et tous,
Je suis infirmier en psychiatrie depuis 16 ans, j'ai , suit à une VAE, intégré la licence 2 en 2014.... J'ai suivi les cours via internet et les bonnes âmes qui m'envoyaient leurs cours et est validé ma L3 tout en bossant à plein temps....
Cette année, je suis en M1 et étudiant à plein temps car j'ai obtenu un congé de formation...
Très curieux d'échanger sur ce forum, très intéressé par l'échange de pratiques, de savoirs théoriques...
A très bientôt sourire

Répondre en citant
bonjour, je suis psychologue auprès de personnes en situation de handicap (toute sorte : psychique, cognitive et physique). Je travail en CRP et en ESAT.
Je voulais féliciter l'initiative de tel site qui permet des échanges riches entre professionnel et futur professionnel.

Répondre en citant
Bonjour, 
Je suis en Master 2 Psychologie du travail et je réalise actuellement mon stage de fin d'études. J'aimerais savoir s'il serait possible d'accéder aux échelles d'évaluation du stress et du coping ? Je cherche le CISS ou une autre échelle à défaut pour évaluer ces concepts avec les salariés de mon lieu de stage. 
Ce serait bien aimable de votre part de me répondre. Merci  sourire

Répondre au sujet Page 3 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation