Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Petit "toc" lié aux forums
Auteur Message
Répondre en citant
Message Petit "toc" lié aux forums 
Euhm... c'est pas la première fois... et me revoilà à 2h du mat en train de cliquer sur tous les messages qui s'affichent non lu pour "éteindre l'avertissement" (couleur rouge)...

Du coup je poste ce message pour passer à autre chose
sinon je vais y passer la nuit... tired

allé hop je déconnecte

Bonne nuit à tous.

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Sinon en haut à droite de la page d'accueil du forum tu peux cliquer sur "marquer tous les forums comme lus".
Ca éteint tous les vilains avertisseurs rouges et comme ça tu peux aller dormir tranquille.
Bonne nuit Manamana

La solution alternative à celle que Séverine a illustrée est de cliquer sur « Voir tous les nouveaux messages depuis votre dernière visite » sur l'index du forum. Ça te permet de lire les sujets que tu veux avant de tout marquer comme lu.

Et je peux comprendre ce que tu dis : je ne laisse jamais quoi que ce soit en non lu, sinon, c'est incomplet, et incomplet, c'est mal.

Take a couple if you wish,
They're on the dish.
Répondre en citant
Citation:
sinon, c'est incomplet, et incomplet, c'est mal.

LOL oui tout à fait Mr. Green  incomplet c'est mal

Merci Séverine et Gingerbreadman, en fait je n'avais pas vu l'option "marquer comme lu" content
Voilà qui va me soulager

Enfin je rigole mais en fait c'est assez énervant et obsédant comme truc...

Bises

Répondre en citant
non, incomplet, c'est simplement que les limites ne sont pas ateintes, les limites des suites de cauchy bien sur !!!

non?

Bah oui mais les limites plus on les cherches plus elles s'éloignent, c'est un fait que je préfère ignorer, ou plutôt constater l'impossible et donc "marquer comme lu", parce que sinon c'est trop fatiguant  

Ze connais pas les suite de cauchy, c'est quoi ? Embarassed

Répondre en citant
booooo cherches pas les suites de cauchy, c'est des suites q'on apprends en fac de maths

moi aussi de temps en temps : je marque : tout lu, alors que c'est faux

pour les limites, je ne suis pas d'acc, plus on les cherche, plus on s'en rapproche si nous sommes asymptotiques, mais sinon, t'as raison.

biz manamana

bon, je prends la tangeante pour aller boire un cafio !!!

au fait, j'ai fait une petite recherche sur les suites de cauchy pour votre info perso (et la mienne): j'avais oublié

c'est des suites dont les termes se rapprochent de plus en plus. On pourrait croire que ça converge naturelement, ben ouip(?), si les termes sont collés de plus en plus, ça se sent non que ça converge !!! ben non !!!! car en fait, si je me rappelle bien, ça ne converge que si la limite est dans l'ensemble, sinon, on pourrait dire que ça converge vers un point à l'extérieur, mais ça peut pas se dire en maths, donc on dit que ça converge pas.

exemple

si on est sur les reels moins 3, je prends la suite 3-1/n, on voit bien que quand n grandit, la suite se rapproche de trois, amis comme 3 est pas dans l'ensemble, ça converge pas, bizarre heing!!!

bon, je ne pense pas avoir dit de bétises, mais c'est pas très psychologique, non?

pour être psychologique, il faudrait dire il y a des limites à ne pas dépasser !!!

Je me limiterai à ça pour causer des suites de cauchy

biz, allez, je file me toquer sur le net

lol

les maths et moi, ouhlala

j'ai une vague p'tite intuition de ce que ça pourrait vouloir dire
(enfin j'ai l'impression de comprendre comme on comprendrait un chinois dont le ton de voix et la situation - par exemple sa présence dans une boulangerie - suggèreraient qu'il a sans doute faim... Confused  )

content  à plus

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation