Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Présentation
Auteur Message
Répondre en citant
Message Présentation 
Guillaume, 18 ans, Caucasien. J'habite à Montréal et j'étudie au cégep de St-Laurent, mais je prévois continuer à Gatineau l'an prochain (en solo, yay!). 90% de chances. Je prévois ne pas devenir chimiste.

Aucune prétention à l'anonymité, sauf si vous possédez des missiles ballistiques. Là, ce sera un problème...

Je trouve généralement les sujets de présentation inintéressants, mais j,aime bien en écrire, alors voici.

Je suis passioné de laitue fraîche, de musique, de surréalisme, de Russie et de jus d'orange avec pulpe. J'aime choquer et analyser les réactions, les chats, les frontières, la modernité (je vis dans le passé), d'achat presque compulsif d'albums de musique (je dis compulsif, mais en fait, je prévois simplement, une fois par 2-3 mois, m'acheter entre 5 et 10 albums, dont la moitié d'artistes dont je n'ai pas/peu entendus parler), le BBCode, le lac Léman et écrire des variantes de calculatrice.py, mon programme fétiche. Je garde un oeil peu confiant sur les gens, les pamplemousses, le Pacifique et les pays d'Afrique subsaharienne. Je n'aime pas les racistes, ceux qui se plaignent des racistes, le changement, la Géorgie (celle qui est dans le Caucase) et le lac Michigan. Et les pamplemousses. Je déteste les gens qui pleurnichent, surtout politiquement (je suis quelque part entre l'extrême droite et l'extrême gauche, en tout cas je suis dans les extrêmes, disons, extrême centre).