Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Présentation
Auteur Message
Répondre en citant
Message Présentation 
Guillaume, 18 ans, Caucasien. J'habite à Montréal et j'étudie au cégep de St-Laurent, mais je prévois continuer à Gatineau l'an prochain (en solo, yay!). 90% de chances. Je prévois ne pas devenir chimiste.

Aucune prétention à l'anonymité, sauf si vous possédez des missiles ballistiques. Là, ce sera un problème...

Je trouve généralement les sujets de présentation inintéressants, mais j,aime bien en écrire, alors voici.

Je suis passioné de laitue fraîche, de musique, de surréalisme, de Russie et de jus d'orange avec pulpe. J'aime choquer et analyser les réactions, les chats, les frontières, la modernité (je vis dans le passé), d'achat presque compulsif d'albums de musique (je dis compulsif, mais en fait, je prévois simplement, une fois par 2-3 mois, m'acheter entre 5 et 10 albums, dont la moitié d'artistes dont je n'ai pas/peu entendus parler), le BBCode, le lac Léman et écrire des variantes de calculatrice.py, mon programme fétiche. Je garde un oeil peu confiant sur les gens, les pamplemousses, le Pacifique et les pays d'Afrique subsaharienne. Je n'aime pas les racistes, ceux qui se plaignent des racistes, le changement, la Géorgie (celle qui est dans le Caucase) et le lac Michigan. Et les pamplemousses. Je déteste les gens qui pleurnichent, surtout politiquement (je suis quelque part entre l'extrême droite et l'extrême gauche, en tout cas je suis dans les extrêmes, disons, extrême centre).

Niveaux problèmes/diagnostics/troubleshooting... C'est entre rien-du-tout/attention-seeking, trouble alimentaire, anxiété, dépression, schizophrénie (clairement mentionné une fois, quelques allusions auparavant, mais j'aurais tendance à dire que c'est un brin pas ça) et trouble bipolaire (sous-entendu quelques fois, mais jamais clairement évoqué). Maintenant, quand à décrire des symptômes, j'aurais toujours l'impression de me servir de copier/coller d'articles lus sur internet, alors je vous en éviterai le gros. J'ai d'importants problèmes de sommeil, et j'angoisse facilement sans raison. J'ai un joli historique d'automutilation, mais je ne vois pas ça comme un problème, plus comme une façon de me calmer. Normalement, je suis supposé être sous Zyprexa (olanzapine) et Prozac (fluoxétine), et peut-être Ativan (quelque chose qui finit en -pam, mais je crois que c'est Temesta en Europe) pour dormir/au besoin, la pharmacie m'en donne encore si j'en veux, mais la prescription n'a pas été renouvelé depuis très longtemps. Je ne les prends plus depuis environ la mi-décembre, et je m'en sens pas mal mieux. À vrai dire, j'ai à peu près arrêté tout ce qui ressemblait à un traitement depuis un bon moment, et je ne me sens pas plus mal. Avec ma psy, je ne savais pas ce que je voulais améliorer, et avec mon psychiatre, j'étais mal à l'aise et ce n'était pas productif. Puis, l'hôpital me met vraiment mal, je déteste cet endroit. Assez discuté étiquettes, je crois.

Je ne suis pas sûr d'offrir une participation particulièrement flabbergastante. Dans la même catégorie de forum, je suis déjà inscrit sur un forum d'entraide centré un peu plus sur l'automutilation, et j'y suis très impliqué (bah, à vrai dire, je suis modérateur/administrateur, et c'est de là que je tire à peu près tout mon cercle social... Je suis même allé chez une autre administratrice en Suisse l'hiver dernier, avec une autre membre). J'aime bien susciter des remises en question profonde et constructive chez les autres, moitié parce que c'est amusant à écrire, moitié parce que c'est utile. Bah, disons, 80%-20%, en fait.

Pour le reste... Je ne suis pas d'accord avec le fait que les messages privés soient désactivés. J'aurais aimé m'en plaindre par mp, mais justement. Je comprends les arguments présentés dans la charte, mais je crois que c'est un effet secondaire mineur par rapport aux bénéfices que cela apporte.

Dernière édition par GingerbreadMan le Jeu 9 Avr 2009 - 02:24; édité 1 fois

Take a couple if you wish,
They're on the dish.
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Présentation 
Bonjour Gingerbread, quelle énergie !
Au plaisir de te lire

Tu as Éluard dans ta signature, j'ai Éluard dans mon répondeur. Nous sommes faits pour nous attendre.

Take a couple if you wish,
They're on the dish.
Répondre en citant
Message Présentation 
Tant que mon téléphone n'est pas en pain d'épices, tout va bien

Bienvenue Gingerbread, tu as renouvelé l'art de la présentation ! sourire

Hello ! Et bienvenue sur le forum !

Ta présentation est impressionnante...

Je n'ai ni missiles ni antimissiles, et les Géorgiens (du Caucase) m'énervent aussi depuis le déclenchement de leur guerre insensée l'année dernière (fuck NATO !)
J'espère que tu trouveras plaisir à échanger avec nous sourire

Message Présentation 
hello mister

happy to meet yoou

à plus

Répondre en citant
Message Présentation 
bienvenue à toi

Répondre en citant
Message Présentation 
Gingerbread.

Message Présentation 

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation