Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
besoin de vos réponse merci
Auteur Message
Répondre en citant
Message besoin de vos réponse merci 
bonjour a tous, voila je ne sais pas trop comment commencer le sujet, il risque d'être un peu long! voila ma meilleure amie je la connais mnt depuis 3ans! c'est vraiment quelqu'un de précieux a mes yeux! seulement mnt sa va faire bientot 2ans qu'elle est avec son copain, on été toute les deux de X mais elle, a quitter X pour rejoindre son fiancer a Y, donc 115km qui nous sépare.
Lui & moi, on c'est jamais entendu, sa a toujours été la guerre... je sais que (mon amie) se bat depuis mnt 2ans pour qu'on s'entende mais ya rien a faire on s'aime pas tout les deux! on ésé mais c'est comme impossible...
Dernièrement il on eu une grosse dispute, son fiancer nous a traiter toute les deux de lesbienne, (mais il disais ça surtout pour moi) il a même dit qu'elle devais choisir entre lui ou moi.
Pour évité les gros détails, il y a a eu réconciliation, elle est rester quelque jour avec moi a X et puis la on la rejoint toute les deux a Y... il avais promis a ma meillleure amie de faire un effort, et c'est ce" qu'il a fait.. il m'as même offert mon bouquet du premier mai! mais bon son fiancer et moi on a tjr penser pareil! on c'est toujours détester et voila, on se retien tout les deux pour ne pas (la) perdre, alors que même si on ésé de se parler, en tout cas pour mon coté j'ai du mal, on me demande d'aimer quelqu'un que jarrive pas a aimer! si je vous en parle c'est surtout parce que j'ai une peur bleu de le dire a (mon amie)! je sais qu'il fait des effort mais au fond on pense tout les deux pareil! mais on c'est tout les deux que le bonheur de (mon amie) c'est qu'on s'entende et surtout qu'elle n'a pas un choix a faire entre son fiancé et sa meilleure amie... dans quelque année je serai marraine de leurs enfant, mais si rien ne s'arrange, si ma façon de penser envers son copain est toujours pareil, est-ce honnete tout ça ?? même si c'est l'un de mes plus grand reve, marraine de l'enfant de ma propre meilleure amie, celle que je considére comme ma soeur et que je ne veux pas perdre...
cher lecteur besoin de vos réponse merci

(Edité par l'administratrice)

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Bonsoir nyny et bienvenue !

Je me suis permis d'éditer ton message pour remplacer les noms de ville par X et Y et le nom de ton amie par "mon amie". Il vaut mieux ne pas trop prendre de risque avec l'anonymat sur internet et ce serait sans doute ennuyeux pour vous tous que quelqu'un puisse vous reconnaître.

Qu'est-ce que tu lui reproches au juste à ce garçon, à part de t'avoir kidnappé ta meilleure amie ? Même si vous n'avez pas grand chose en commun, vous n'avez pas besoin de vous adorer, il vous suffit de vous respecter l'un l'autre et d'essayer de vous côtoyer sans friction.

oui mais c'est dure de faire semblant d'aimer quelqu'un .... quand je dit aimer je parle d'aprécier aussi , j'ai dure ...

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation