Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
coucou à tous me revoila
Auteur Message
Répondre en citant
Message coucou à tous me revoila 
bonjour tout le monde ,
 je me suis pas ennuyer durant un mois , en plus de mon travaille il y avait les tapisseries et les peintures ,et mes voisins c'est bonjour l'ambiance , avec ma voisine de palier c'est bienvenu chez les chtis , bon jusque là ça va , mais c'est aprés j'ai cru que j'étais tomber dans un harem , il y  un voisin un peut plus loin qui aprés avoir été le jule de ma voisine de palier est maintenant le jule de sa propre voisine , et se balade toujours avec ma voisine , alors c'est a celle qui tirera la première , mais comme si cela ne suffisait pas , bienvenu chez les chtis qui est donc ma voisine , a cru bien faire en m'envoyant son jule ( oui vous avez bien compris le jule qui est aussi a l'autre voisine ) parce que je me battait avec mon lustre , il me la donc accrocher et ma inviter à chercher des ampoules dans ça remise , oui vous avez tout compris , perd pas de temps le gars ma fait des propositions comme si deux cela lui suffisait pas !
bon ! peut toujours essayer je les remis en place bien gentiment , mais a recommencer quelque jour aprés , j'ai donc décider de ne meme plus dire bonjour et l'ignorer totalement .
Mais il y a une pelouse qui est collectif , donc pour résumé mes voisins c'est un male parce que l'on peut pas appeler ça un homme , et ensuite nous sommes quatre femme seul , et le male on peut lui demander n'importe quelle service , mais à condition d'arriver la culotte à la main , alors je vais m'équiper d'un coupe fils pour mon bout de pelouse , d'un chapeau et des révolvers. non mais !! 

Répondre en citant
Laughing

Bonjour Arianne !

Bien occupée ces temps-ci avec ton déménagement content
Pour le mâle de palier y'a qu'à lui dire que tu préfères les dames, efficacité testée et approuvée par mes soins avec un ancien mâle de palier Mr. Green

Laughing  ok je vais essayer , je n'y avait pas penser Mr. Green

Contente de te retrouver arianne !
Y'a de l'ambiance dans ton quartier Un coq pour quatre damoiselles, vous devriez avoir le dessus Mr. Green

bonjour traviata je suis contente de te retrouver également ,
 pour le coq en question cela ma tout l'air d'etre plutôt un maquereaux , et ma voisine de palier la pauvre fille .
Je suis actuellement en train de chercher comment je fait pour me retrouver à chaque fois dans ce milieu pervers. Crying or Very sad
Je vous avait raconter pour le pédophile , mais juste avant je venait de quitter un mec qui faisait se que l'on appelle une invertion ( il se déguisait ) bref maintenant une p ,le pire c'est le maquereaux , il faut que j'arréte de pleurer , parce que là oui je pleure et que je sois vigilante , et puis le mieux de ne plus y penser et riposter à chaque fois que cela est nécessaire , restons diplomate !! suis vachement motivé ! quelle horreur ! !  

Eh ben, je ne pensais pas que ça atteignait ce niveau-là. Oui, c'est embêtant d'avoir autant de comportements un peu glauques dans son voisinage, essaye de mettre de la distance tout de suite, que ce joli monde te fiche la paix ! Et ne t'accable pas, là tu n'y es vraiment pour rien - les voisins c'est un peu comme la famille, on ne les choisit pas !

Bon courage, j'espère que tu te plais quand même dans ton nouvel appart !

Séverine a écrit:
Pour le mâle de palier y'a qu'à lui dire que tu préfères les dames, efficacité testée et approuvée par mes soins avec un ancien mâle de palier Mr. Green

Séverine, rôôôô.... ça c'est rusé !  evil

PS : et ça marche vraiment  ?

J'avais gagné la paix pour les quelques mois que j'étais restée dans cet ancien appartement, celui-ci a été stoppé net dans ses élans de sortie inncocente sur le palier à chaque fois que je rentrais/sortais de chez moi.

Of moi quand il y a vraiment une drague franchouille, genre dans la rue, quoique ça ne m'arrive plus jamais ( ) , je dis "tu me plais pas, je ne coucherais jamais avec toi donc laisse tomber, là tu me dérange." Ou enfin ce genre de truc direct. "Vraiment j'ai pas envie de causer là"... enfin voilà. En général j'ai après le droit à "mais voyons je veux juste être ami et blablabla, tout de suite penser à coucher je suis outré blablabla", donc dans ce cas je dis "ouai ouai m'en fous je veux pas être ton amie non plus."

enfin je sais être désagréable quand il le faut.
Mais bon, comme je disais, ça m'arrive plus depuis un bail donc... Rolling Eyes  

Mais sinon Arianne, je suis désolée pour toi, laisse pas ces individus ternir ton nouveau départ dans ton nouvel apparte. Il y a toujours des éléments dans le voisinage qui sont déplaisants, faut se protéger, par exemple en faisant entrer les gens qu'on aime, en prenant soin de son nouveau domicile avec amour...
Bon courage pour cet aménagement content

Répondre en citant
chui pas sure que dire "je préfère les femmes " ça marche !!! au contraire, ça les fait fantasmer, enfin, peut être que ça s'arrete au stade du fantasme et qu'ils nous fichent la paix après !!!

mais je connais une lesbienne qui m'a dit ça : un homme et deux femmes, c'est pile le fantasme du bon français moyen...

jade a écrit:
chui pas sure que dire "je préfère les femmes " ça marche !!! au contraire, ça les fait fantasmer, enfin, peut être que ça s'arrete au stade du fantasme et qu'ils nous fichent la paix après !!!
mais je connais une lesbienne qui m'a dit ça : un homme et deux femmes, c'est pile le fantasme du bon français moyen...

Tout à fait, Jade (je dis ça d'après mes lectures, bien sûr !)

Exact! Je dis que les mecs désolée ce n'est pas mon truc... Ce qui est vrai. Cela n'en à jamais arrêté un seul! au contraire...
A les hommes...

MSN
Répondre en citant
 Ben moi, je sais pas quoi faire... Faute de mieux, je fais l'autruche ! Pas très malin comme réponse. Mais je me dis qu'ils se lasseront avant moi...

Répondre en citant
Ben je suis tombée sur le seul spécimen avec lequel ça fonctionnait

Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation