Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Et une de plus une...
Auteur Message
Répondre en citant
Message Et une de plus une... 
J'ai beaucoup de soucis en ce moment et comme si ca suffisait pas ma proprio a decider de vendre Sad

Je n'arrive meme pas a avoir de reaction... ma mere en est malade(elle a peur que je me retrouve loin) et moi j'ai conscience que c'est assez grave mais rien je n'arrive pas a ressentir quoi que soit (juste un peu de peur pour la petite)

Le seul point que ma mere a remarquer c'est que quand je cherchais un appart on me refusait car on  prennait seulement les etudiants elle m'a donc dit "tu vois il faut vraiment que tu les fasses tes etudes tout t'y pousse"

mais bon je suis bien dans la mouise quand meme Crying or Very sad

Répondre en citant
Tout tombe en même temps dis donc ! enfin c'est souvent comme ça...
Bon, les études c'est un bon point, le déménagement c'est un stress avant mais c'est aussi du positif une fois les cartons posés et le nouvel appart à investir. En ce moment, c'est pas mal pour trouver un logement, les proprios rechignent moins sur des broutilles qu'il y a quelques mois (cette crise aura au moins eu un du bon). Tu cherches dans le même coin ou tu en profites pour essayer de te rapprocher de la fac ?

Désolée pour toi Elma... enfin j'espère que tu trouveras vite un chouette endroit, on sait jamais, tu pourrais super bien tomber... content
Tu es attachée à ton appart actuel ? Ca faisait longtemps que tu y étais ?

Répondre en citant
pas de chance pour toi en ce moment elma Rolling Eyes j'espère que ça s'arrangeras pour toi

Répondre en citant
bah j'avais un bail (illegal) d'1 an ducoup je n'arrivais pas a "m'attacher" a cet appart mais depuis quelque temps ca allait mieu j'avais enfin acheté un canapé et j'envisageais de laisser la chambre a la petite(qu'on partageait) ducoup j'avais racheté des jolis meubles...

j'ai peur d'avoir a emmenager dans plus petit et ducoup d'avoir a vendre des meubles Sad

Ben sinon tu peux peut être stocker tes meubles chez quelqu'un qui a une cave ? Bon j'espère quand même que tu vas trouver aussi grand... tu t'es déjà mise en recherche ? Tu as vu des trucs intéressants ? Les prix ça va ?

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation