Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Ma mère agresse mon père
Auteur Message
Répondre en citant
Message Ma mère agresse mon père 
Voilà ça fait des années que ma mère agresse mon père : humiliation , plainte pour tous jusqu'à la bouffe quand il revient des commissions , elle lui reproche qu'ils aient pas une maison , elle le pousse à bout ... Et j'ai peur que ça finisse mal tout ça vraiment ... Ma psy me dit que c'est le problème de mes parents que c'est entre eux ... Mais ça me fait trop mal au coeur de voir ça ... J'envisage même de plus aller les voir ... Avec mon amie boulimique qui fait des siennes en ce moment c'est très dur pour moi ... Ma psy est satisfaite de notre travail et m'as même dit courage ... Enfin je vous en parle ça me fait du bien le forum  Sad  

Répondre en citant
Message Ma mère agresse mon père 
effectivement, c'est leur pb, si tu t'en mele, ça va te retomber dessus à mon avis, c'est la même chose entre mon père et ma mère, mais le contraire: je laisse faire. Ils finissent par se calmer d'eux même

sont fous les parents, pas étonnant qu'on aie des pb !!!

quant à ton amie, je ne sais pas quoi te conseiller, sinon, comme ta psy, courage !!

C'est vrai que les disputes dans un couple sont une affaire privée, mais comme ce sont tes parents, il est aussi bien normal que tu t'en soucies... L'important est que tu puisses garder de bonnes relations avec les deux, et éventuellement les prier de ne pas te rendre témoin de leurs différends quand tu leur rends visite...

Ça fait beaucoup de choses difficiles pour toi en ce moment

Oui, c'est pas facile d'être témoin de ces histoires, même si ce sont leurs histoires à eux. Peut-être en leur parlant du fait que c'est compliqué pour toi de les voir ainsi ?
Et avec ton amie avec laquelle ça ne fonctionne pas comme tu le pensais, ça n'aide pas.

C'est un mauvais passage, essaye de garder un peu de distance avec tout ça en attendant des lendemains meilleurs.

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation