Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
Distinguer symptômes et troubles psychiques/psychiatriques !
Auteur Message
Répondre en citant
Message Distinguer symptômes et troubles psychiques/psychiatriques ! 
coucou tout le monde,
j'aurais aimer quelques conseils samedi mon compagnon et moi avons voulu emmener notre chien faire un tour dans les bois.nous prenons la voiture pendant environ 15min tout va bien mais à peine arriver dans les bois j'ai été prise d'une grosse crise d'angoisse je n'ai rien dit j'ai essayer de gérer comme à chaque fois.nous descendons de la voiture et marchons tranquillement et plus on marché dans ces bois plus ma crise été forte après 20min de marche nous avons été obligé de rentré la crise commencer à passer jusqu'a ce que l'on arrive dans le centre ville ou ma crise est reparti de plus belle obliger de prendre la rocade pour rentré.arrivé a la maison toujours cette barre dans la poitrine et cette impression d'etouffé meme dans le jardin la soirée arrive nous decidons d'aller voir une amie et toujours cette angoisse.dimanche obliger d'aller au chu car ça ne passer pas et a part du lexomil qui n'a rien changer aucun soutient ne m'a était donner. et depuis dimanche c'est des crises d'angoisses a répétition que se soit en balade a pied ou en voiture et je suis fatigué avec une envie de pleuré constament

Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation