Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Sites de rencontre
Auteur Message
Répondre en citant
Message Sites de rencontre 
Voilà je me suis inscrit sur un site de rencontre après mon lamentable échec (juste le 10ème lol ) avec mon amie boulimique comme vous savez ...
Mais c'est pas simple dans la mesure où c'est les photos qui comptent et c'est tout ou presque et il y a un système de votes des photos de chacuns ce que je trouve assez ... bref
Enfin c'est un peu "grisant" dans la mesure où il y a pleins de nanas ...
Que pensez-vous de ces sites ? Avez-vous essayer de rencontrer des gens par ce biais ?  

Répondre en citant
Jamais essayé et je me demandais qui pouvait bien s'en servir ! La perspective d'être notée comme une vache au concours agricole ne m'emballerait pas non plus, à vrai dire... Tu nous raconteras, fais attention à toi quand même !

Traviata a écrit:

Jamais essayé et je me demandais qui pouvait bien s'en servir ! La perspective d'être notée comme une vache au concours agricole ne m'emballerait pas non plus, à vrai dire... Tu nous raconteras, fais attention à toi quand même !

Ce qui est fou c'est le nombre de connectés qui se mettent chaque jour ... Oui je vous raconterai , j'en ai marre dans la vie je rencontre une femme tous les 50 ans ou presque ... alors j'essaye Rolling Eyes

10 échecs ? Ca va, il y a de la marge avant d'arriver à mon niveau
Je trouve le système de notation sur la photo une méthode bien particulière....

Sinon, j'ai un ami inscrit sur un (ou des ?) site de rencontre, et d'après son expérience il recoit plein de propositions de femmes d'Afrique noire, du Maghreb ou d'Europe de l'Est, dont l'objectif est visiblement de se marier même à distance pour venir s'installer en France. Donc pas vraiment les mêmes objectifs communs... l'un y va en espérant trouver l'âme soeur, l'autre une vie plus confortable, plus libre.

Il a quand même rencontré une femme de la région sur ce site, avec laquelle ça n'a pas marché. Mais bon, c'était quand même une rencontre.

Enfin d'une manière générale, ça n'a pas l'air de l'avoir bien emballé.

Séverine a écrit:

10 échecs ? Ca va, il y a de la marge avant d'arriver à mon niveau
Je trouve le système de notation sur la photo une méthode bien particulière....

Sinon, j'ai un ami inscrit sur un (ou des ?) site de rencontre, et d'après son expérience il recoit plein de propositions de femmes d'Afrique noire, du Maghreb ou d'Europe de l'Est, dont l'objectif est visiblement de se marier même à distance pour venir s'installer en France. Donc pas vraiment les mêmes objectifs communs... l'un y va en espérant trouver l'âme soeur, l'autre une vie plus confortable, plus libre.

Il a quand même rencontré une femme de la région sur ce site, avec laquelle ça n'a pas marché. Mais bon, c'était quand même une rencontre.

Enfin d'une manière générale, ça n'a pas l'air de l'avoir bien emballé.

Oui ma petite Séverine je confirme pour les femmes de ces pays mais je cherche en France voisine ou Suisse pas sérieux les relations à longue distance ... Mais j'ai déjà eu des spams etc ... Et des faux profils qui disparaissent peu après ...
Sinon je suis sceptique je dois bien te l'avouer Laughing pour ces sites ...

En fait j'ai aussi "sabordé" certaines relations inconsciemment ce qui explique mon célibat et j'ai couru après des filles comme mon amie boulimique je fais à l'envers ... m'énerve  

Me dis qu'il faut pas toujours voir des échecs là-dedans
Ca dure ou ça dure pas, ça fait mal, parfois pas
Le truc c'est que c'est des rencontres à chaque fois, il n'y a pas de "réussite" là-dedans
ne pas réussir à se faire aimer, ce n'est pas un échec
c'est une question de sentiments, réciproques ou non
de volonté d'investissement, réciproque ou non

bien sûr c'est difficle de pas avoir la notion d'échec quand une relation passe à la trappe, mais dans ce cas c'est q'on a tenté pas mal de temps ensemble et qu'on est forcé finalement de lâcher l'affaire parce que malgré l'amour, on n'y arrive pas, on reste bloqué sur un conflit... dans ce cas, on n'a pas réussi à dépasser le conflit, c'est un peu différent

Répondre en citant
Confused ouais ... j'essaye de draguer ailleurs mais j'ai le coeur brisé ... pour l'instant alors j'attends de plus être triste

C'est aussi bien d'attendre un peu, parce que vouloir enchaîner une relation pour oublier la précédente, c'est le faire dans de mauvaises conditions et donc risquer que ça ne tourne pas bien à nouveau, etc. Pour éviter le cercle vicieux, il vaudrait mieux te sentir réellement prêt pour quelqu'un qui t'a vraiment attiré.

Traviata a écrit:

C'est aussi bien d'attendre un peu, parce que vouloir enchaîner une relation pour oublier la précédente, c'est le faire dans de mauvaises conditions et donc risquer que ça ne tourne pas bien à nouveau, etc. Pour éviter le cercle vicieux, il vaudrait mieux te sentir réellement prêt pour quelqu'un qui t'a vraiment attiré.

Oui je veux pas me précipiter ... ... ça va me changer en tout cas

Dernière édition par psychonaute le Sam 15 Mai 2010 - 14:27; édité 1 fois

Bonjour psychonaute

Si c'est moi que tu cherches tu me trouvera pas là dedans Mr. Green  
Chiche que tu mets la photo de ton avatars Laughing   
Non mais sérieux il parait que tu es jeune et beau, pas de panique tu vas trouver et c'est toujours lorsque l'on ne cherche pas !

mouai, moi, ça fait 10 ans qu'on mdit que je vais trouver : nada !!! c'est pas pour te mettre le cafard, tu est surement plus beau que moi ;)

mouai , ben moi je dis que vaut mieux être seule que mal ......................bon te raconte pas tu la connais celle là Mr. Green  
Au moins on fait se qu'on veut  pas de compte à rendre , à l'heure que l'on veut , le jour que l'on veut , tu manges se que tu veut , tu t'habille comme tu veut , tu lis se que tu veut , la salle de bain à toi toute seule , et puis surtout personne qui ronfle à côté de toi.
Non franchement il faut regarder les avantages.

Il y en a c'est sûr arianne ..

Dernière édition par psychonaute le Mar 20 Avr 2010 - 22:31; édité 1 fois

ouais ben trop laid je me suis fait descendre par certaines du "1" sur 10 comme note j'en reviens pas  Sad ... et puis bizarre certaines mettent du 10 je me demande si au bout du compte je ressemble pas à frankenstein du "1" pff ...  

Répondre au sujet Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation