Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
je ne sais pas à quoi m'en tenir
Auteur Message
Répondre en citant
Message je ne sais pas à quoi m'en tenir 
bonjour à tous, j'aimerai vous posé une petite question: quel sont les moyens possibles de prendre soin de votre bien aimé(e), pour pallier à l'bsence, dans la situation ou vous vivez chacun d'un coté de la planète, et que vous ne vous rencontrer qu'au net. merci

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Bonsoir coeurarien et bienvenue

Ça ne doit être être facile de maintenir une relation dans ces conditions, mais il doit bien y avoir des moyens de s'organiser de petits rituels amoureux comme en vivent tous les couples : se donner rendez-vous à telle heure sur un site de messagerie, s'envoyer tous les matins un petit mot doux, écrire un journal à deux...

oui mais avec un décallage horaire de presque 7h!!!!

Répondre en citant
Bonjour Coeurarien,

7h de décallage ce n'est pas grand chose, il y a encore les nuits et les journées qui restent pas trop éloignées l'une de l'autre. Pour moi c'est plus l'idée de couple virtuel qui me ferait bizarre, mais bon, pourquoi pas. Prendre soin à quelques milliers de kilomètres l'un de l'autre, c'est possible mais il faut être créatif, inventer de quelle manière on peut contourner le problème de la distance.

couple virtuel....ça n'est pas le cas, c'est mon fiançais!!! .....

Répondre en citant
Dans ce cas, ça devrait être plus facile de garder des liens puisque vous avez déjà beaucoup partagé ! Ouvrir un blog où vous pourriez écrire à deux par exemple, raconter ce qui s'est passé d'important dans vos journées, mettre des photos...
Il est parti pour longtemps ?

il est parti pour 4ans, deux ans se sont écoulées déjà, c'est dans des moments de fatigue totale, d'absence, que ça craque, en dehor de ça , on arrive à gérer très bien, ça va passer.merci de vos réponses

Répondre en citant
bon courage Coeurarien, vous avez déjà passé la moitié sourire

Répondre en citant
merci

Répondre en citant
pour moi je ne crois pas  qu'une relation à distance puisse marcher ... alors chapeau si vous y arriver respect !

Répondre en citant
content merci zazou

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation