Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Festival Globule le 14 juin
Auteur Message
Répondre en citant
Message Festival Globule le 14 juin 

Dimanche 14 juin 2009, l’Etablissement Français du Sang vous convie au Festival Globule. Dans de nombreuses villes de France, le Festival Globule vous accueillera dans son village convivial, festif et ludique, où vous seront proposées des animations et activités variées autour du don du sang. Que le Festival commence !
Donneur ou non donneur, participer au Festival Globule c’est célébrer la vie !

http://www.festivalglobule.org/index.html

Répondre en citant
Message Festival Globule le 14 juin 
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai donné pendant des années, je peux plus à présent à cause des madicaments, mais ça fait plaisir d'être invitée

youhouuuuuuuuuuu

Et ce concert ouin peut pas y aller

C'est une bonne idée sourire

J'avais arrêté de donner mon sang il y a pas mal d'années, parce que l'EFS n'arrêtait pas de m'envoyer des courriers chez moi pour que je donne je ne sais plus quoi.  Que je n'avais pas le droit de donner, parce qu'il y avait un poids minimal pour ça et que j'étais bien en-dessous. J'ai profité d'un déménagement pour qu'ils m'oublient enfin.

En donnant une fausse adresse, je pourrais bien y retourner.

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation