Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
écriture et narcissisme
Auteur Message
Répondre en citant
Message écriture et narcissisme 
j'ai envie de reprendre certaines forme d'écriture que j'ai délaissé...
à chaque fois que j'essaye d'écrire sur un forum... il y a l'autre... donc une adaptabilité... et je parle donc sur des forums de mes propres follies...
il faut une certaine forme de solitude pour écrire, et ne pas répondre à l'envie de follie des autres...
c ce que je me suis dis en parlant de moi enfin sur les forums...

peu importe la forme de m'écrire d'ailleurs... mais je me rends compte que l'autre à une attente quand on s'adresse à lui et il faut nettement se séparer de la demande de l'autre pour échaper à la follie demandé et dire notre pensée comme elle est sans pureté, mais avec toutes ses facettes, ambiguitées, rages, colères, délires, descritpion, jeu du mot qui n'est là que pour etre au service de la pensée et de la chaire réunie...

j'ai toujours voulu penser dans le dialogue avec l'autre... mais ceci n'est pas vrai... il faut une solitude, (d'ou mon titre)
une solitude qui centre l'etre sur sa relation au monde, et ou il ne faut pas specialement une interferance profonde et violente pour dire... il faut se calme... ce retour aux mots et à la pensée... comme le ressentir...

je souhaiterai reprendre cela...

je souhaite le formuler, parceque je veux étudier le sujet que j'ai choisi, et prendre mes notes, pour parler de moi et l'humain sur d'autres pages... et raconter des histoires de mon immaginaire...
je n'ai pas besoin d'un grande interferance humaine... et elle me fatigue en fait c ma constatation...

je voudrai la reformuler pour qu'elle devienne sens, et en extraire une certaine beauté, meme pour la banalité... parceque seul les mots donnent une beauté à travers le sens et donne un symbolisme pour l'homme qui importe.

Ma solitude je voudrai l'affirmer, je souhaite la consolider...je voudrai un jour pouvoir dir de mes mots... que je n'ai jamais pu dire réellement... de tout mes cahiers que j'ai écris toute seule à la peur d'un père mort... d'une mère qui écrase de son sexe et sein, un dieu qui écrase de sa loi, je voudrai leur dire que moi aussi je suis un dieu, et je sais transformer ma pensée, en quelquechose que l'on ne peut attraper...

c mon grand souhait...

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation