Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
c'est pas la grande forme...
Auteur Message
Répondre en citant
Message c'est pas la grande forme... 
salut,

me re voici,

régulierement je je viens faire un tour par ici... quand j'ai besoin de soutien , ce qui est le cas en ce moment.....

comme dit le titre c'est pas la grande forme...

j'ai un étau qui me serre la poitrine, une énorme boule qui me serre la gorge et une tres forte envie de pleurer.

Ca fait d'ailleur une semaine que c'est comme ça.

J'ai pu craqué chez ma psy vendredi mais là je me sens vraiment pas bien.....

je me sent sous pression, phénomene étrange meme ma langue semble anesthésié et je sait pas pourquoi.

je suis au boulot je sens que ca va debordé sous peu , mais dans quel sens ca je ne le sait pas ..

Comment gerer .

le rdv de vendredi ne pas suffisamnt soulagé et  tous est de plus en plus fort....

là j'me sent vraiment pas au top....

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Hello dunne !

Effectivement, ça n'a pas l'air terrible Confused Il s'est passé quelque chose qui a pu te perturber ?

Ce que tu décris, ce sont des symptômes anxieux assez importants. Si en parler avec ta psy ne suffit pas à te soulager dans l'immédiat, vous pouvez voir aussi si un traitement pourrait ponctuellement t'aider.
Tu la revois bientôt ?

Pour le boulot, si tu te sens sur le point de craquer, tu peux peut-être t'absenter en disant que tu ne te sens pas bien ? Ça arrive d'avoir besoin de se reposer.

salut,

peut etre un stress plus important concernant le boulot.

pourtant j'allais mieux depuis quelques temps et là c'est presque retour arriere.... merd....j'vais m'en sortir un jour????

pour l'instant l'angoisse est là mais ca semble fonctionner comme des vagues plus ou moins forte mais assez rapprochez (on dirait une femme sur le point d'accoucher Laughing .)

preuve qu'on peut faire de l'humour meme lorsque'on souffre... sourire

J'ai essayer de m'isoler pour lacher les vannes mais Zéro ca marche pas.

alors aujourd'hui je vais m'isoler le plus possible...

ce midi je ne vais pas allez manger avec les autres et je vais aller me balader.

peut etre que ca me fera du bien...

je ne veux pas partir , je ne veux pas me laisser diriger par tous ca, je voudrais pouvoir faire avec ...

en faite en me relisant j'ai l'impression de mener une bataille contre moi meme et le combat est terrible.....

c'est vraiment le foutoir dans ma tete , la machine fonctionne  mais je me demande comment elle tient,  vu dans quel etat elle est... Crying or Very sad  

Répondre en citant
Ce n'est justement pas contre toi que tu dois te battre mais contre ce qui t'affecte !

L'angoisse ne reste jamais constamment au maximum, c'est souvent déjà un soulagement de le savoir ! Il y a une montée, un pic n'excédant généralement pas 10 minutes puis une descente. Et parfois plusieurs "vagues" de ce schéma dans la journée.

Pour y couper court, à part les anxiolytiques, tu peux apprendre des méthodes de relaxation.

Et à long terme, c'est ta thérapie qui te permettra de te dégager de tout ça !

Courage, je sais que ces moments sont super pénibles

un petit coucou et du soutien pour toi dunne courage ! sourire  

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation