Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
je souffre
Auteur Message
Répondre en citant
Message je souffre 
j arrive plus a dormir j ai peur de dormir car chaque nuit je fait des cauchemard et ces cauchemard sont tout relie au abus sexuelle que j ai subis ds mon enfance et adolescence je n arrive plus a me concentrer au travail je suis dans mes flash back et mon patron pense que j ai la tete ailleur il me fait moin confiance car il a peur que je me blesse et depuis 5 mois il a engager qulqu un pour couper sur le banc sie alors j ai perdu des tache j ai du travail mes si sa continue je vais finir par perdre mon emplois

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message je souffre 
Et ton psy, qu'est-ce qu'il te propose pour ces difficultés ?
Si tu n'arrives plus en ce moment à tenir ton emploi sans te blesser, tu peux demander un arrêt maladie le temps de te reposer. Pour les cauchemars c'est sûr que ça n'aide pas à se reposer, mais parfois avec quelques médicaments ça permet au moins de dormir un peu.

Si c'est trop compliqué, demande de l'aide à ton psy pour qu'il t'aide à passer ce mauvais moment le mieux possible.

oui je sais mes pour l instant j ai du recommencer a travailler mon chomage etais terminer et pour ce qui est des medicament j en prend deja pas mal alors je dois voir mon doc pour quel me donne quelque chose pour dormir

Message je souffre 
Tu as essayé les plantes ? homéo ? sourire

Répondre en citant
Message je souffre 
je suis aller a l urgence il m ont prescrit une pilule pour dormir hier j ai pris 3 biere je me sent seule et perdu je n est pas travailler de la semaine une amie a moi ma fait de la peine hier je feel toute croche demain je vais aller cher mon medecin de famille je sais plus quoi faire pour m aider je voit une psy je prend toute mes medicament comme prescrit mes y arrive pas je souffre du passer qui nui dans mon present je suis tanner de moi pourquoi ma vie est le bordel j avais besoin de vous partager ce que je vie

Message je souffre 
Les médicaments pour dormir ou pour aller mieux, ça ne va pas du tout avec la bière.

Tu as un grand temps d'attente avant de voir ton psy ? Si c'est trop long en effet, un petit détour par le médecin de famille devrait t'aider en attendant.

Oui, ti-lou, ne prends pas l'habitude de boire pour estomper tes problèmes car tu risques bientôt de te retrouver avec un problème de plus !

Essaye de voir avec ta psy si elle ne peut pas modifier un peu ton traitement pour t'aider à mieux dormir, ce serait déjà un grand soulagement pour toi.

Courage !

merci pour vos cmmentaire j apprecie je sais que la boison et la medication ne font pas bon menage j ai besoin de me sortir le tete hors de l eau

Message je souffre 
    Il y a un produit natutel sans ordonnance en pharmacie, c'est le crataegus, teinture mère de l'aubépine: c'est très efficace pour dormir et en plus tu ne te souviens plus de tes rêves. Je le prends depuis longtemps en période difficile ou quand je fais trop de cauchemars. D'ailleurs, je l'utilise à bon escient car sinon je n'ai plus de rêves pour mon analyse!!!

Répondre en citant
Message je souffre 
Je ne connais pas ce produit mais il vaut mieux dans tous les cas prendre l'avis de son médecin avant de commencer ce traitement.

Les produits vendus sans ordonnance peuvent avoir des contre-indications ou créer des effets secondaires, parfois ça ne se marie pas bien non plus avec le traitement prescrit. Donc toujours prendre l'avis de son prescripteur avant, même un simple coup de téléphone, pour être sûr.

merci Séverine je vais aller a la pharmacie voir pour le produit j ai passer un super de beau week-end dans la nature toute seule dans une cabane avec les arbre et le champs des oiseaux j ai dormie comme un bébé

Message je souffre 
C'est expliqué sur Wikipédia :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Aubépine_(volet_médicinal)

L'aubépine aurait aussi des vertus dans bien d'autres domaines que le psychisme ! Il est signalé qu' elle pourrait, à doses excessives, avoir une action dépressive sur le cœur et nuire à la cellule hépatique. Il faut donc éviter les cures trop prolongées et les couper d'intervalles de repos... Mais je pense qu'il faut vraiment abuser beaucoup ! Le site du centre anti-poisons belge (why not ?) laisse entendre que le danger de cette plante pour les enfants serait surtout lié... aux blessures par les épines  Mr. Green

Message je souffre 

Oui, il est plus sage d'en informer son médecin peut être te donnera-t-il un médicament plus efficcace!!!

Message je souffre 

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation