Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
help
Auteur Message
Répondre en citant
Message help 
salut ....je suis un peu perdue je cherche a être éclairé, alors j'ai 21 ans je vie avec ma famille tous va bien avec ma famille avec mes amis je suis étudiante et je termine mes etudes l'année prochaine , je suis pas a loser lol, depuis juin 2008 j'ai eu quelque problem je c pas comment l'expliqué je c pas les raisons mais j'ai commencé a deprimé petit a petit ça a empiré je suis devenue depressive si je di ça c pas parceque j'ai vue un psy nooooooooo c just que je me suis renseigner j'ai vue les symptomes et tous j'ai passé 8mois de calvaire depression insomenie  amoréxie boulimie et meme idée de suicide je me deteste et je me devalorise tous le temps , ce qui m'a fait le plus mal c'est que ni mes parents ni mes soeurs ont remarqué mon etat peut etre parceque je suis une personne lunatique et nerveuse alors ils m'ont jamais pris au serieux , depuis je me sens pas bien j'ai peur des vacances d'été , je suis engoissé tous le temps stressé j'ai des crises de colère je suis de plus en plus lunatique je me comprend plus je suis perdue , et quand je me sens pas bien j'ai envie de vomir ou de ne plus mangé, sans parler de mes problemes avec les mecs j'arrive pas a aimé ou sortir avec un mec ( je suis hétéro) j'ai just peur j'etoufe et je me sens pas libre je c pas pour quoi ,  je me suis sortide cet crise bipolaire seul sans psy sans medicament mais des fois je sens que je vai retombé je veux savoir esque j'etai vraiment depressive ?? esque je le suis toujours ??? esque  je suis guérie ou sans psy on peut pas guerir ??? je cherche et je trouve pas le probleme .................please help l'été je ne suporte pas parceque c'etais la periode ou j'ai vraiment souffere et je veux trouvé une solution aidé moi

Dernière édition par maninarock le Lun 6 Juil 2009 - 18:38; édité 1 fois