Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
besoin d'aide mal etre pense au suicide
Auteur Message
Répondre en citant
Message besoin d'aide mal etre pense au suicide 
je suis un jeune homme qui ne sais plus qu'elle est sa place sur cette terre ,jeme sans mal dans ce corps que je trouve gros moche et je suis sur maintenant que je suis homosexuel Sad Sad Sad Sad Sad

Répondre en citant
Bonjour Anoclee et bienvenue !

J'ai déplacé ton message dans cette section du forum

Tout d'abord l'homosexualité ça n'est pas une maladie. C'est une particularité, rien de plus, ça n'est pas grave. Et si tu es jeune, tes goûts peuvent évoluer dans l'avenir. Ca arrive souvent que des jeunes gens goûtent à l'homosexualité, qu'ils y prennent du plaisir, puis changent ou pas mais en tout cas, une sexualité, ça prend du temps à se définir et ça évolue.

Si tu ne sais pas quelle est ta place, c'est normal d'avoir du mal à accepter le reste, ton corps.
Ca fait longtemps que tu te sens mal ? tu en as parlé à quelqu'un ?

Bonsoir Anoclee , juste une question : quel âge as-tu ?

bonjour à toi  et bienvenue sur le forum ce n'est pas une fatalité d'etre homosexuel, mon beau frère la aussi découvert vers 15 ou 16 ans et au tout début il se sentais très mal dans sa peau et il ne comprenais pas pourquoi celà lui "tombais "  sur lui .
il te faut du temps pour savoir et etre sur de ce que tu désires et tu ressens 
bon courage  ps :  j'ai vu que nous étions né le meme jour c'est marrant !

Répondre en citant
Anoclee

Hello Anoclée bienvenue  sourire

Répondre en citant
Bonsoir Anaclee

Dernière édition par alineame le Ven 2 Oct 2009 - 23:33; édité 1 fois
Répondre en citant
Bonsoir Anoclee, bienvenue chez nous  sourire  !

Bonsoir !
Alors tout d'abord, je te rassure tu ne t'est pas trompé de planet ! ;) Au passage, moi aussi j'ai un ami qui est homosexuel et qui d'ailleurs a tenter de se sucider il y a de ça 1 mois a peine, donc je peut comprendre a peut près se que tu ressent. Sache que malgré se que tu pense, ou se que les autres peuvent te dire, sur cette Terre il y aura bien une personne qui t'accepteras tel que tu est, car personnes n'est beau ou moche, c'est juste qu'ils ont créé des critères qui a fait que tout le monde se ressemble --' (c'est à moitié une blague..xP) Donc je disais avant cette petite parenthèse, qu'ils avaient créé des critères qui fait que de nos jours si tu ne t'habille pas comme ça tu est moche, si tu ne parle pas comme ça tu est bizarre, et encore plein d'autres détails comme ça ! Donc ne t'en fait pas, je te rassure il reste des personnes non atteinte de se syndrome sur cette Terre ! ^^

Visiter le site web du posteur Skype

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation