Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
mythomanie
Auteur Message
Répondre en citant
Message mythomanie 
une  adulte (50 ans) se créant une double vie par l'intermédiaire d'email est elle dangereuse pour elle et son entourage??

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message mythomanie 
pourquoi serait-elle dangereuse pour son entourage ?

Répondre en citant
Message mythomanie 
d'ou vient ce trouble et quelles peuvent les conséquences je m'inquiète

Répondre en citant
Message mythomanie 
je pense pas qu'il y ait de raison de s'inquièter... c'est qui la personne dont tu parles ?

Répondre en citant
Message mythomanie 
ma mère

Répondre en citant
Message mythomanie 
Ben je dirais que visiblement elle a besoin d'une vie imaginaire, c'est sans doute un signe que quelque chose ne va pas, mais de là à craindre sa dangerosité je ne crois pas. A ton avis, en regardant son comportement global, et pas seulement ce jeu avec le virtuel sur internet, tu dirais qu'il y a un grave problème ? Est-ce que tu la trouve très changée ? Est-ce qu'elle a beaucup changé ses habitudes ?

Répondre en citant
Message mythomanie 
oui elle a des pb(depression, mythomanie) depuis longtemps mais je ne pensais pas que ca allait jusque la c'est pour ca que je trouve cela inquiétant

Répondre en citant
Message mythomanie 
elle est suivie par un psy ? Elle prend des médocs ?

et je répète ma question : est-ce que outre cette mythomanie sur internet, tu trouves qu'elle a changé ces derniers temps ?

Répondre en citant
Message mythomanie 
non elle na pas changée
et non elle n'est pas suivie

Répondre en citant
Message mythomanie 
et donc si cela t'inquètes cette mythomanie, c'est parce qu'elle communique avec des inconnus ?

si elle est en dépression clinique, ce serait bien qu'elle consulte, tu peux éventuellement lui parler de tes inquiétudes, mais pense quand même avant tout à toi

Message mythomanie 

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation