Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
le ciss
Auteur Message
Répondre en citant
Message le ciss 
le 25 septembre (dans pas longtemps content ) de 13h45 à 17h45, à l'athénée municipal de bordeaux (c'est à dire au beau milieu de bx grrrrr, j'aime pas ça !!!) se déroulera un forum sur "l'usager au coeur de la santé" , avec juppé Shocked et plein d'autre gens achement importants

le ciss, c'est "collectif interassociatif sur la santé" il y a l'unafam comme la fnapsy comme d'autres...

bon, je résume le programmeen ne donnant que les titres des chapitres, je détaillerai si vous le voulez et si je peux...

-ouverture

-organisation des soins, droits des usagers et leur devenir

-droit du patient : lecture juridique

-inégalité d'acces aux soins en aquitaine

-remboursement des soins : choix d'une société

échange avec la salle

-dossier pharmaceutique : interret et avantage pour les patients

- dossier médical personnel clé de voute du parcours desoin

échange avec la salle

-organisation de la santé

quelles avancées dans la loi HPST (hopital santé territoire)

voilàààààààààààà j'y vais (si j'oublie pas !!!) biz sourire

Répondre en citant
Message le ciss 
Le site
Plaquette

Tu oublieras pas de glisser un mot à l'oreille de Juppé au sujet des budgets de la psychiatrie publique ?

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation