Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
Mari étouffant
Auteur Message
Répondre en citant
Message Mari étouffant 
Contente d'avoir de tes nouvelles Miriam !

Je crois que tu as choisi la bonne solution. Pour ce qui est d'être à l'aise avec le psy, c'est normal, surtout au début, d'avoir des difficultés. C'est une démarche qui nous demande beaucoup.
A toi de voir si la difficulté vient du fait que tu n'est pas à l'aise, et dans ce cas ça vaux peut-être le coup de persévérer, ou si c'est ce psy qui ne te convient pas, et dans ce cas en effet, mieux vaux en changer pour un autre avec lequel tu te sentiras plus "en phase".

Bon courage

Répondre en citant
Message Mari étouffant 
Je suis d'accord avec Séverine. Content de te revoir.

Bon courage pour la suite,

Let's do the time all again (The Time Warp, extrait de The Rocky Horror Show)
Répondre en citant
Message Mari étouffant 
bon courage... Pas facile mais tu es apparemment décidé a vouloir te sortir de cette galére... bonne chance pour la recherche de logement.

Je réactive ce post car je me sens concerner. A tort ou à raison, ma femme m'accuse d'être un mari étouffant, mon point de vue est évidemment différent. Mais tout est question de point de vue. De mon côté je ne la trouve pas attentionnée envers moi (jamais de "je t'aime", ni de baisé si ce n'est ceux que je lui vole, ce qui engendre un manque...) Au final nos points de vue divergent et engendrent des disputes.

Au fond de moi, je suis content quand elle sort avec ces copines, et je suis même à l'y inciter.

Répondre en citant
Message Mari étouffant 
Séverine a écrit:

Dans cette section du forum http://questionspsy.leforum.eu/f1-Questions-Psy.htm, tu as toutes les définitions des différents professionnels existants, comment on peut les rencontrer.

Moi j'ai choisi un psychiatre conventionné en secteur 1, la consult coûte 41 euro et je suis remboursée à hauteur de 40 euro (27,70 par la sécu et 12,30 par ma mutuelle).

Bonjour, moi aussi je recherche une mutuelle familiale qui rembourse les frais d'un psychiatre conventionné en secteur 1 car mon fils aussi doit prendre des RDV pendant quelques mois, j ai cherche en ligne sur un comparateur de mutuelles santé ( www.comparateur-mutuelle-assurance-sante.com ) mais je ne suis pas sure , auriez vous quelques conseils sur des mutuelles adaptées ? Merci ++

Message Mari étouffant 

Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation