Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Musique Kim Larsen
Auteur Message
Répondre en citant
Message Musique Kim Larsen 
Bah je voulais pas mettre celle-là à la suite de musique parce que j'en ai déjà mis trois millions... Rolling Eyes

Donc vala re Kim Larsen

BYENS HOTEL (l'hôtel du centre ville)

(un marin prend la mer, qui se déchaîne autour de lui, et le capitaine chante "tu rentreras bien un jour...... mais le marin pense à la fille qui l'attend et pense "oui je rentrerais bien un jour, mais quand" ..et la fille se rapelle leur dernière danse et s'ennuie, prend un amant qui panse ses blessures, si bien qu'elle oublie le nom de son marin...  le marin voyage de mer en mer... et le temps passe comme il plaît au temps, et voilà que le navire s'échoue... il prend alors un taxi pour l'hôtel du centre ville, elle le vit et en oublia tout le reste, ils s'aimèrent à nouveau pour une seule nuit à l'hôtel du centre ville... un marin prend la mer, qui se déchaîne autour de lui, et le capitaine chante "tu rentreras bien un jour...")

THIS IS MY LIFE (en anglais celle-là donc, vraiment sympa...) en intro il dit en bref : "on a plus le droit de faire grand chose de nos jours, mais je pense qu'on a encore au moins le droit de chanter des chansons dans un mauvais anglais..."

JUTLANDIA
Paquebot danois construit en 1934 pour relier Copenhague à Bangkok jusqu'à la fin de la guerre. En 1950 il est transformé en hôpital et utilisé par les Nations Unies pendant la guerre de Corée.

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation