Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Abilify et effets indésirables
Auteur Message
Répondre en citant
Message Abilify et effets indésirables 
Bonjour

Ma question s'adresse surtout a Traviata,j'aimerai savoir si la gêne respiratoire est un des effets indésirables de l'abilify?? J'en prend depuis un peu plus d'une semaine 5mg et depuis 3 jours suis passée a 10mg selon l'avis de ma psy. Et depuis je ressens une gêne au niveau du diaphragme et ai du mal à respirer,je ne le fait uniquement que par la bouche.

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Coucou  sourire

Je sais que Traviata ne m'en voudra pas de répondre à sa place 

Comme tu le sais, point de consultation ni de conseil thérapeutique sur le site ! Mais il semble tout de même exister un lien chronologique entre l'augmentation posologique et les troubles dont tu te plains 

Le mieux serait donc de contacter le plus rapidement possible ton psychiatre prescripteur. Si tu est très inquiète ou très gênée, tu pourrais voir le psychiatre du service des urgences.

@ +

Message re 
Je te remercie gros nounours pour ta réponse.J'ai regardé sur un site médical et il semblerait que l'abilify provoque des affections respiratoires.J'ai rendez vous lundi avec ma psy je lui en parlerai.

Répondre en citant
Si tu as RDV lundi, c'est très bien - c'est important que tu le signales et que tu aies un avis personnalisé !

Bonsoir
Effectivement les effets dont je souffre sont dû a l'augmentation de la dose.

Répondre en citant
Alors, quelle décision avez-vous prise, modification du traitement ou statut quo ?

J'espère que tu vas bien en tous cas

Elle m'a dit que les effets devraient s'estomper elle me conseille donc de continuer par contre si ca persiste on reduira la dose.Je ne vais pas tres bien car je suis hyper agitée en ce moment je crois que je suis accroc au seresta!

Répondre en citant
Ça aussi, c'est fréquent dans les débuts de prise d'Abilify (agitation, anxiété...), j'espère que tous ces effets désagréables vont vite s'estomper, que tu puisses enfin éprouver des bénéfices.

Bonjour Traviata et tout le monde

Ces effets sont plus que désagréables oui!L'abilify a déjà commencé a faire de l'effet c'est moins le chaos dans ma tête,je n'ai plus d'hallucinations(olfactives) et c'est super car j'en avais régulièrement.Je me sens agitée physiquement mais moins mentalement.En tout cas merci pour tes messages

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation