Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
BONJOUR
Auteur Message
Répondre en citant
Message BONJOUR 
Je suis complètement vidée d'énergie, me tient plus debout et j'arrive pas à m'en sortir.
Je suis couchée toute la journée je mange et je dors, un légume ............
J'ai 48 ans.
Si il ya des personnes ds mon cas ça me ferait du bien d'en parler et de trouver une solution
Merci à vous tous
Marina

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message BONJOUR 
Bienvenue Marina, j'espère que tu trouveras ici un bon soutien dans cette période qui a l'air difficile !

salut marina

bienvenue sur qp (question psy)

déjà, tu commences à correspondre sur internet, alors hésite pas à venir lire ou écire, c'est un premier pas qui te sort du lit

sourire

Bienvenue Marina sourire

Répondre en citant
Message BONJOUR 
Bienvenue parmi nous, Marina  sourire  !

Message BONJOUR 
Bonjour Marina, bienvenue parmi nous  sourire

Message BONJOUR 
Bonjour Marina !

Bonjour Marina  sourire   et   

Cet état de fatigue m'arrive aussi parfois ; je vais au bout de mes forces, je m'occupe un peu comme un robot. Il faut dire que cette époque de l'année n'est pas favorable à l'énergie, je crois.

D'autres fois, je me lâche complètement et je dors sans aucun remord afin de récupérer, le travail intensif dont je parle avant m'aide à me reposer vraiment par la suite.

Malgré tout, je te conseillerais d'en parler à ton médecin qui te prescrira peut-être qq chose pour recharger les batteries  .

Bon courage  sourire

Répondre en citant
Message BONJOUR 
Merci à vous tous,
Merci Dom pour ton message d'encouragement.
Le problème est que mon médecin m'a donné plusieurs anti dépresseurs il a changé à chaque fois qu'un ne faisait pas effet, mais rien n'arrive à me remonter.
J'en peux plus je veux m'en sortir mais n'y arrive pas du tout.
Si tu as d'autres solutions n'hésite pas.
a bientot
Marina

Répondre en citant
Message BONJOUR 
Bonjour Marina,
Tu peux ouvrir un nouveau sujet ici si tu veux pour parler de tout ça

bonjour marina j'espère que tu te sentiras mieux autour de ce forum

Message BONJOUR 

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation