Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
Space Oddity
Auteur Message
Répondre en citant
Message Space Oddity 
Space Oddity a écrit:
En fait, on a une structure psychotique depuis l'enfance que l'on décompense ou non généralement entre l'adolescence et le début de l'âge adulte.
Mais là, on dérive et ce serait bien de poser des question d'ordre général dans la bonne section, parce qu'ici, on est dans présentation et que ça va faire désordre si on discute de l'entrée dans la maladie dans la présentation d'un membre...

justement ,space,ou doit on aller pour ce genre de questions?sil te plait

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Space Oddity 
Dans la section "troubles psychologiques et psychiatriques", un peu plus bas dans la page d'accueil des forums ! 

Let's do the time all again (The Time Warp, extrait de The Rocky Horror Show)
Répondre en citant
Message Space Oddity 
Petite mise à jour pour les petits nouveaux qui ne me connaîtraient pas, puisque je me suis remis à lire le forum sans y participer vraiment.

Pour faire court : j'ai quitté Bordeaux durant l'été 2009 pour Lacapelle Marival, petit village au nord de Figeac dans le Lot. Le choc a été tel que j'en suis allé à la TS. Mais j'ai eu la chance d'intégrer l'hôpital de jour de Figeac, une excellente structure qui m'a beaucoup aidé. Mais j'ai été obligé de le quitter cet été pour celui de Villefranche de Rouergue à quelques Km au sud, dans l'Aveyron. Là c'est la situation qui s'inverse : la ville est beaucoup mieux que ce minable village au fin fond du LOt, mais c'est l'hôpital qui me plait moins. Je m'y adapte cependant avec plus ou moins de bonheur mais c'est encore trop tôt pour en tirer un bilan. Par contre, selon un infirmier, je devrais passer assez facilement aux 80% de handicap.

Je continue à faire de la photo. Je compte moderniser mon matériel pour un modèle plus pro pour Noël où le niveau de mes économies déterminera mon budget final, mais il sera assez conséquent.

Je suis toujours dans la littérature japonaise, même si j'aime aussi beaucoup les autres littératures du monde. Je ne lis que très rarement des auteurs du domaine français.

Voila pour cette petite mise à jour.

Let's do the time all again (The Time Warp, extrait de The Rocky Horror Show)
Message Space Oddity 

Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation