Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
ANAFRANIL 75
Auteur Message
Répondre en citant
Message ANAFRANIL 75 
BONJOUR

JE PREND 2 ANAFRANIL 75 PAR FJOUR DEPUIS UNE SEMAINE CAR JE SUIS VIDEE D ENERGIE ET NE TIENT PLUS DEBOUT
JE NE SENS PAS D EFFET DU MEDICAMENT ALORS QUE C EST UNE FORTEEET DOSE EST CE NOR4MAL ?
QUELQU UN PEEUT IL M AIDER VAIS JE ARRIVER A REMONTER LA PENTE ET AU DE COMBIEN DE TEMPS VAIS JE COMMENCER A SENTIR LES EFFETS
MERCI A VOUS TOUS

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message ANAFRANIL 75 
Coucou  sourire

Le meilleur conseil est de poser la question à ton prescripteur, pour ne pas te disperser.
Le délai d'action de ce type de médicament varie selon la personne, ça va d'une dizaine de jours à trois semaines, et l'amélioration arrive progressivement. Patience...

@+

Message ANAFRANIL 75 
Merci
Je vais donc patienter car mon médecin m a dit la meme chose que c etait trot tot mais j en ai tellement assez d etre couchee
a bientot

Répondre en citant
Message ANAFRANIL 75 
Bonjour Marina,

En attendant les quelques jours que les AD fassent leur effet, parfois les médecins prescrivent des anxiolitiques. Mais si ça fait 1 semaine que tu as commencé l'Anafranil, ça ne devrait pas tarder à se faire sentir.

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation