Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
site internet psychologue
Auteur Message
Répondre en citant
Message site internet psychologue 
Bonjour,
je suis psychologue, installée en cabinet libéral en moselle; je me permets de porter à votre connaissance la création de mon site internet: (édité); vous y trouverez des informatins concernant mon parcours professionnel, les modes de consultations que je propose ...; n'hésitez pas à me faire part de vos avis conernant ce site et à démarche, la critique fait avancer; par ailleurs, je porte à votre connaissance ce site dans un but d'information, parfois on ne sait pas trop où aller quand on ne va pas bien,
merci à tous ceux qui accepteront de jeter un oeil,
cordialement

édité par Séverine

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
MULMANN a écrit:
 n'hésitez pas à me faire part de vos avis conernant ce site et à démarche, la critique fait avancer; par ailleurs, je porte à votre connaissance ce site dans un but d'information

Mon avis c'est que tu n'as pas lu la charte du forum.

J'aime bien la manière de présenter la publicité pour de l'information... Personnellement une psy qui me prend pour une gogo, ça me fait fuir.

Une psy qui fait du racolage sur un forum psy...
à mettre dans la liste "à ne pas consulter"

C'est une grande première, ce genre d'attitude  Rolling Eyes
Décidément, heureusement que le ridicule ne tue pas...

rebonjour,
Je suis bien surprise de votre réaction, je n'ai pas fait cette information dans un but de raccolage, c'était simplement une information utile ou pas; cette démarche est née suite à des demandes et des suggestions qui ont pu m'être faites lors de la création de mon site internet; je m'excuse si cette démarche vous choque; des personnes de mon entourage ont un jour été contents que quelqu'un leur tende la main...
bonne continuation et attention aux jugements trop hâtifs!!!
cordialement

Répondre en citant
Quand j'ai consulté un psy, je me suis tendu la main toute seule. Je n'ai pas attendu qu'un psy vienne me tendre la main en me donnant ses coordonnées, et j'aurais trouvé ça tout à fait déplacé.

Et pour ma part, je suis surprise que tu sois surprise... comme si cette démarche était tout à fait banale. Non, je le répète, ce genre de démarche de la part d'une personne qui se dit titulaire d'un diplôme qui devrait garantir une certaine éthique, est une grande première.
Quant à l'"information" que tu dispenses sur ton lien, c'est l'adresse de ton cabinet et le coût des consultations...

Je suis entièrement d'accord avec toi Mulmann : jugement très hâtif car tes 2, 3 messages sont complètement rédhibitoires pour moi.

De plus je n'ai aucune confiance dans ta façon de communiquer, pas pro du tout quand même...
 tu fais de la non thérapie dis-tu ? et puis ce genre de phrase !! :
"des personnes de mon entourage ont un jour été contents que quelqu'un leur tende la main... "
ça fait vraiment pub ! je t'assure !

entre nous, c'est de la mauvaise foi ou de la vraie maladresse ?

De la mauvaise foi ... Confused

Bonjour,

Je me permet également de préciser le site internet sur lequel j'exerce : psychologue en ligne

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation