Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
Changer de psy
Auteur Message
Répondre en citant
Message Changer de psy 
Je ne vois pas en quoi ça déborde du cadre fixé? M'as tu lu?

Visiter le site web du posteur
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Changer de psy 
Alors il faut croire que je n'arrive pas à traduire la manière dont je ressens ce débordement du cadre.
Ce n'est pas grave.

Y'a pas de débordements objectivement. Je t'assure!

Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message Changer de psy 
Bonjour,

J'ai suivit votre discution très interressante sur ce qu'on peut attendre d'un psy. Permettez moi de vous rejoindre et profiter de vos experience thérapeutique.
Je suis actuellement un psychiatre qui ne m'appelle que lorsque je lui demande de me rappeler lorsque je veux modifier un rendez-vous, qui me parrait correct. Ses consultations ne me parraissent pas super active, dans le sens que j'ai l'impression que je n'avance pas. Mais parcontre je me sens bien car s'il etait du genre a vouloir me soutirer des info je n'apprecierai pas. Enfin je vous raconte tout ça car parfois je doute. J'ai aussi suivit une psychomot très bien qui n'avais pas du tout le genre de même methode, elle me conseillait et j'avançais beaucoup. Ensuite j'ai preferé arrêter car j'ai supposé qu'il ne fallait que je m'appui tant sur quelqu'un qu'il fallait que je commence à penser par moi-même. C'est pour cela que le psy me convenait car me permettait de voir plus clair en essayant de trouver mes solutions avec les mots qui me convienne. COmment ça se passe pour vous car je souhaite un peu plus avancer malgré tout.

Message Changer de psy 

Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation