Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
malheuseuse
Auteur Message
Répondre en citant
Message malheuseuse 
Je craque morallement parce que la repetition dans laquelle je suis me rend completement malheuseuse...
Je vous ai parlé du prof qui me plait, et bien mes collegues m'ont chambrées, parce qu'apparemment on est dans "un jeu de seduction" , "eh bein faut pas se gener","attend t'as pas vu comme il te regarde" blablabla
Je precise que je ne suis pas allé leur dire qu'il me plait, et que je ne trouvais pas nos echanges particulier (j'aime enormement son cours et c'est un sujet que je connais bien alors j'adore participer)
Bref, les cours avec lui sont finis et je ne le verrai donc plus... et ca me rend malade, c'est completement debile mais je suis super triste, comme un vrai chagrin d'amour
Et j'en ai marre, j'aimerai tellement avoir une relation normale!

Répondre en citant
Message malheuseuse 
Bon courage Elma !
Moi-même j'ai eu un chagrin d'amour il y a peu car je suis sorti avec une fille beaucoup plus jeune que moi et ça a pas marché longtemps (moi 32 et elle seulement 19 ans !) . N'aie pas trop de regrets car la différence d'âge trop importante ça peut séparer aussi , les préoccupations étant parfois très différentes .

Dernière édition par psychonaute le Mar 10 Nov 2009 - 23:05; édité 1 fois

J'espère que ça va mieux Elma ! Même si ce sentiment peut être considéré comme une répétition, ta douleur ne peut en tenir compte

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation