Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
Absence sans justif/abandon de poste
Auteur Message
Répondre en citant
Message Absence sans justif/abandon de poste 
Oui euhm je vais essayer d'y arriver sans appeler Embarassed zut une lettre qui demande la paperasse avec ma nouvelle adresse + papier prouvant ma résidence à cette adresse devrait suffire non... ?
J'ai vraiment pas envie de leur parler... pas envie d'être replongée dedans même un instant, bref je suis lâche et peureuse mais franchement l'idée me révulse...

Bon pour actualisation de ma situation je passe par le site de la CAF + l'envoie courrier comme ça... hein....

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Pas besoin de justificatif de domicile pour l'employeur. Un courrier dans lequel tu indiques avoir changé d'adresse + demande que ton courrier soit acheminé à cette nouvelle adresse devrait suffire.
Pour l'actu auprès de la CAF ce serait mieux tout par courrier. Ou encore mieux en y allant, mais je suppose que c'est difficile, la seule différence c'est que le traitement du courrier prendra quelques semaines.

Ah bon ! Parce que moi fait belle lurette que je leur avais parlé de mon changement d'adresse quand j'y bossais encore mais ils me demandaient un justif, chose que bon bah fidèle à mes "habitudes" j'ai pas réussi à produire, puis j'ai quitté le taf et voilà.... Bon en tout cas là avec le courrier que je leur ai déjà envoyé du coup ils doivent me renvoyer ma paperasse ? Si ils le font pas j'envoie la même mais en recommandé peut être ?

Répondre en citant
je confirme ce que dis séverine , pas besoin de justificatif de domicile pour un employeur, en revanche l'obligation de donner l'attestation assedic, le certificat de travail et le solde de tout compte à tout salarié qui quitte l'entreprise

Répondre en citant
Bonjour,
J'envoie ce le message un peu tard ; mais effectivement ce serait bien
1. de faire un travail sur soi auprès d'un professionnel de l'écoute car cette asthénie te bloque sur tous les plans surtout professionnel
2. d'obtenir ton attestation de ton ex employeur car effectivement tu ne peux beneficier le rsa par "manque de motivation d'aller la chercher" même si il y a une raison médicale; et surtout si tu as des projets de réorientation, il est plus interessant d'avoir l'ARE que les minimas sociaux pour une entrée en formation actuellement . LEs subventions fondent comme neige au soleil

Courage

Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation