Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
M6 et ses solutions miracles!
Auteur Message
Répondre en citant
Message M6 et ses solutions miracles! 
Bonjour à tous!

Je viens d'éteindre la TV après avoir regardé Générations Familles sur M6 consacré aux troubles alimentaires. cooker
Je trouve cela plutôt positif de pouvoir parler de cela mais les solutions qu'ils apportent dans ces émissions sont toujours décevantes. tired
Bref, conclusion de l'émission: Derrière la barrière de graisse (ou d'os alors pour les "anorexiques" ) se cache notre véritable "moi"!!! Génial! Mr. Green
Alors aurais-je peur d'être vraiment moi ou mon vrai moi ne me satisfait pas assez comparé à moi fantasmé? Shocked
C'est à s'y perdre ne trouvez-vous pas? Idea

Moi, moi, moi, moi, toujours moi, s'aimer, s'apprécier, moi, moi, moi...

Mais à force est-ce que l'on ne perd pas non plus de vue, que moi c'est aussi ça, que moi c'est aussi celle qui se cache et qui se révèlera ou non, peut importe à partir du moment ou c'est un choix? Que moi c'est aussi être pleinement moi mais pas 24/24h! Pourquoi cette dictature à l'épanouissement et au développement personnel?

Quand j'entends ce genre de phrase cela me fait penser à: si une femme que je ne suis pas encore ne veut pas sortir de moi, mais comment savoir qui elle est puisqu'elle n'est pas encore...... Shocked Shocked (double pour la double personnalité!) et que cette femme je ne saurais qui elle est vraiment après coup? Arrow

Etre, etre, etre... bla bla bla oui! Pendant que je suis moi devant ma télé, suis je vraiment moi? Rolling Eyes

Et vous qu'en pensez-vous?

Conclusion de mon moi personnel, je préfère un Diner presque Parfait!!! cooker cooker cooker cooker

Bonne nuit!

Oh! PS après les troubles alimentaires, les troubles financiers (non pas le gateau ... la vraie finance avec la tune quoi!) sur M6... doublement bonne nuit!

Visiter le site web du posteur
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
chezlacan a écrit:

Pendant que je suis moi devant ma télé, suis je vraiment moi? Rolling Eyes

Nan, tu es un capital d'audience visiblement perdu !

J'ai hésité à signaler l'émission, et puis non, on ne va pas non plus signaler les émissions de Delarue & co. qui font leur beurre avec ces "problèmes de société" où sont ressassées en boucle les mêmes conneries (sorry).

Donc de mon côté, je boycotte et là est mon véritable MOI

Bravo chezlacan , post très drôle !  Laughing

Laughing  Chezlacan je reconnais bien là l'effet M6    

moi j'ai plus la télé, une histoire de câble qu'il faudrait remplacer, et là je remercie les Dieux pour ma procrastiination légendaire parce que ça risque pas d'arriver avant looooooooogntemps, et c'est plutôt bon pour ma santé metale : ça m'évite de me mettre à engueuler le poste Mr. Green

Répondre en citant
Pareil, j'ai vu le programme et ça m'a définitivement décidé à une soirée sans télé.
je vois que je n'ai rien perdu

loooool

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation