Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Situation délicate (horrible )
Auteur Message
Répondre en citant
Message Situation délicate (horrible ) 
Bonjour,

Voila j'ai 23 ans , mon cas est assez compliquer, car je suis atteint de différent troubles qui me pourissent la vie , frenchement si j'avais vécu au temps de sigmund freud , il m'aurait certainement choisi a la place de la celebre patiente Bertha Pappenheim " Anna O ", pour la complexité de mon etat et la multitudes des syndromes acquisent dans un temps record ...

** Desole **




Dernière édition par narcisse86 le Mar 8 Déc 2009 - 12:30; édité 1 fois
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?


Répondre en citant
Message Situation délicate (horrible ) 
Bienvenue narcisse !

Je pense que tu devrais tout d'abord cesser de t'auto-diagnostiquer à grands coups de DSM, parce que, comme souvent dans ces cas-là, cela semble t'égarer plus qu'autre chose

Qu'est-ce qui te fait peur exactement dans le fait d'aller consulter un psy ?


_________________
« Le bonheur n’est pas chose aisée. Il est difficile de le trouver en soi. Il est impossible de le trouver ailleurs. » N. de Chamfort
Répondre en citant
Message Situation délicate (horrible ) 
narcisse86 a écrit:
- d'autant plus , qu'avec tous ces problemes la , je suis incapable d'aller chez un psy ...

 Hein!!!!!!!! C'est la clé.
 Narcisse86, rassure-toi, tu n'es pas le pire cas de psychiatrie, il y a de pires pires cas! Après, tu ne peux pas être ton propre médecin, consulter un psy est primordial. Tu auras beau chercher, lire, te documenter, il te faut un bon spécialiste, sinon tu ne feras que t'embrouiller d'avantage crois-moi. Ce sera ton premier pas sur le chemin de ton traitement pour mettre fin à toutes tes souffrances! Courage surtout.
 
 


_________________
Un être humain= corps, esprit et âme...
Son équilibre= organique, psychique et spirituel...
Répondre en citant
Message Situation délicate (horrible ) 
oui la documentation c'est bien, mais je sais pas si ça sert beaucoup pour aller mieux...et puis bon les théories, c'estune chose, son vécu une autre... meme si oui des choses peuvent correpondre à un état.
c'est vrai que parfois par hasard je tombe sur des articles, et ça me fait penser à ce qui a pu etre dit en séance, ça peut m'éclairer un peu, mais ça ne change pas, à mon mieux aller, ou mes souffrances.
le but dans un suivi c'est reprendre possession de sa vie, avec les moyens que l'on a, aussi les aides exterieurs bien sur.

y a pas pire, ou moins pire, y a soi, et quelques sont les problématiques pour lesquels on est confronté concretement dans nos vies. les problématiques théoriques, il faut laisser ça aux chercheurs en psychologie, psychiatrie.


_________________
Si il faut etre acteur de sa vie, je veux bien faire de celle ci, un spectacle ou chacun prendrait le masque qui lui convient.
Message Situation délicate (horrible ) 


Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 1 sur 1
  


Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation