Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
seconde vie
Auteur Message
Répondre en citant
Message seconde vie 
ya t'il une seconde vie possible, moi j'y crois y'a bien qq chose après c'est net dans ma tête
je n'aurais pas dû naitre peut etre une autre naissance ailleurs pourquoi pas?

Répondre en citant
Message seconde vie 
J'aurais tendance à croire qu'il n'y en a qu'une et qu'il faut en tirer le meilleur, mais ce n'est que mon idée... Bon courage, Cath, ça n'a pas l'air d'aller bien fort ce soir. Essaye de mettre de côté ces idées noires et de te trouver quelque chose d'agréable pour adoucir ce moment

jai pris médoc pour bien dormir bisou a toi

Prend soin de toi Cath

nous somme de tout coeur avec toi j'espère que tu te sentiras mieux

Répondre en citant
Message seconde vie 
jme suis acheter un truc que traviata et severine peuvent me comprendre sans questions a ce sujet sensible pour moi  que je peux pas dire c'est un test et cela m'apporte un bon apaisement mais c'est un peu tard pour moi mais j'ai pas connu puisque jmangeais a la cuillere c'est étrange
maman va appelé pour moi que je vois une psychomotricienne elle y tient j'ai un peu peur j'aimerais que maman m'accompagne

Euhhhhh... je suis pas sûre de comprendre de quoi il s'agit
Mais si ça t'apaise, tant mieux, c'est une bonne chose.

severine oui c'est bien sa jmet du lait a la fraise jvois maman demain matin jvais lui prendre sa main sur son bureau j'en ai besoin je l'aime ma maman je suis contente de mon cado parfum pour elle maman aime bien le bleu comme moi elle me l'a dit un point commun c'est bien ma maman de coeur j'e la garde à vie

c'est bon ça le lait à la fraise content

courage Cathsun

Répondre en citant
Message seconde vie 
meme s'il n'y  a que severine et traviata qui puissent  comprendre le plus important c'est que tu tesent mieux bye

Répondre en citant
Message seconde vie 
Embarassed ne sois pas vexée je t'apprécie zazou  c'est juste que j'avais besoin d'en parler avec traviata et severine toi t'as une famille t'es pas seule moi j'ai mon cocon avec traviata severine simplement c'est juste pour sa je me sens bien et j'ai l'impression d'etre proche d'elles

a tout le monde

maman m'a convaincu d'appeler la psychothérapeute corporel, elle l'a parler avec elle de moi
elle m'a promis de rester ma maman et moi je lui est dit que si elle dit qq chose sur maman qui me plait pas attention maman m'a dit tu me préviendra
je perds pas maman cela me rassure
maman m'a dit que la psy réfléchira avec moi sur le travail j'verais bien et maman est tout prés de moi

traviata severine

bonne nuit

Bonne nuit Cath, fais de beaux rêves ! 

Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation