Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Arrêt Seroquel
Auteur Message
Répondre en citant
Message Arrêt Seroquel 
'ai un super traitement de cheval depuis que je suis considérée comme officiellement dingue (dit comme ça, finalement, ça fait pas si sérieux!!!).
Parmi ce traitement, un des médicaments m'ennuie beaucoup, il me rend très fatiguée et, puisqu'il limite mes délires, limite aussi mes fous rires, le moral au beau fixe, bref. Ce truc me modère mais ça manque un peu d'étincelles dans ma vie.

Conclusion, depuis 3 jours, fini, finito, adios et bye bye. Besoin de toutes mes étincelles pour être créative!
Le truc, c'est que depuis, plus moyen de fermer l'oeil, quelque chose comme 5h en deux nuits ce qui est peu, et les angoisses revenues en bloc!
D'un autre côté, je m'amuse beaucoup mieux sans qu'avec. La vie est beaucoup plus marrante, même s'il faut supporter les angoisses, et ça n'est pas très drôle. Je crains aussi de retomber dans les comportements potentiellement destructeurs, puisque le but de ce médicament, c'est aussi de m'éviter des états d'agitation extrême qui m'amènent à faire des conneries...

Je sais pas si quelqu'un a un conseil, un avis, une expérience... Parce que si je dis ça à mon médecin, il me tue!!!

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?


Répondre en citant
Message Arrêt Seroquel 
Je ne pense pas que ton médecin te tueras (c'est un généraliste ? un psychiatre ?), c'est l'une des difficultés habituelles des personnes qui connaissent des états maniaques "anesthésiés" par le traitement.
La manie ça peut avoir quelque chose de plaisant (enfin, tant que les dégats ne sont pas trop importants) mais le problème, c'est aussi qu'il y a systématiquement le contrecoup dépressif qui suit.


_________________
Penser c'est frôler le précipice, assumer le désespoir et la solitude [L.Adler Dans les pas d'Hannah Arendt]
Répondre en citant
Message Arrêt Seroquel 
Non je pense pas non plus que mon médecin me tuera, mais je suis à 1000 km de chez moi pour plusieurs mois et j'ai presque promis de pas prendre ce genre de décisions ici... sauf que j'en ai marre marre marre de ces médicaments!

Contrecoup dépressif... même si je continue l'antidépresseur?

Merci d'avoir répondu!

Répondre en citant
Message Arrêt Seroquel 
Je ne sais pas, mais ça me parait trop dangereux de tenter l'arrêt pour voir ce que ça donne.
Si tu as promis au médecin de ne pas arrêter ton traitement loin des personnes qui te connaissent... tu rentres dans combien de temps, c'est très long, ça te parait insurmontable ? Tu peux aussi passer un coup de téléphone à ton médecin, peut-être qu'il pensera que tu peux modifier un peu les doses pour que ce soit mieux. Mais arrêter sans avis médical, loin des soignants qui te connaissent, non vraiment ça me semble dangereux.


_________________
Penser c'est frôler le précipice, assumer le désespoir et la solitude [L.Adler Dans les pas d'Hannah Arendt]
Message Arrêt Seroquel 


Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 1 sur 1
  


Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation