Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
tinou
Auteur Message
Répondre en citant
Message tinou 
salut arianne

en cliquant sur edit en haut à droite tu peux revenir sur ton message et le changer

merci

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message tinou 
V'là m'dâme c'est édité. En haut à droite de chaque post tu as un bouton "edit"

Ah! bon savait pas Embarassed  merci

merci severine

Répondre en citant
Message tinou 
tinou a écrit:
bonsoir tout le monde

merci pour vos gentillles intentions

arianne peux tu enlever mon prénom, il est important pour moi d'être vriament incognito  

dom comment ça ta cop  elle s'est transformée en vomidestructrice Mr. Green je n'ai plus d'amis et ça se voit sur ma figure, j'ai de l'eczema, mon corps n'est plus qu'une plaie remplie de vomi acidifiant, je me décompose à la vitesse de la lumière mais les electrons constituant mon être se recompose dans le trou noir de la voie lactée gnain gnain gnain

bonsoir fracat, jeanne, manamana, zazou,  gronounours et séverine

je vous raconterai plus tard tout ce qui m'est arrivé....

Coucou Tinou  sourire ,
J'ai trop de préoccupations pour ma petite tête actuellement. Je te salue tt de même    , franchement, je le trouve très moche ce smilies (le premier... j'aime le deuxième)... autant que tu l'oublies, je me demande pourquoi il existe  Rolling Eyes

@ + 

Répondre en citant
Message tinou 
Il sert à s'exprimer Dom, quand on ne peut pas ressentir autre chose que du dégout,  je l'emploirai bien moi aussi pour certaine chose.

Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation