Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Ne serait-je pas en mini dépression ?
Auteur Message
Répondre en citant
Message Ne serait-je pas en mini dépression ? 
bonsoir,
je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais voilà j'aimerais savoir  du moins avoir confirmation de mon impression.
voilà, il y à deux mois que c'est finie avec ma petite amie.
j'ai eus du mal à mis faire et des choses ont fait que bah voilà j'ai accepter le fait et on ne se voit plus pour x raisons qui sont tout de l'ordre de la sympathie.
on ne s'est pas quitter fâcher avec des histoires etc.
et depuis ce temps je me trouve un peux trop sensible.
exemple j'ai regarder une série tv sur arte et il y a eus a un moment donner une séquence entre un père et son fils qui se re cadré pour se dire qu'il s'aimer.
une autre fois en regardent les maçons du coeurs.
une autre fois encore en regardent un reportage sur un artiste de 80 qui saluée son public après un concert.
et j'ai d'autres cas de ce genre.
et en fait, voir toutes c'est situations cela au final m'en fait arrivé à pleurer (quelques secondes minutes grosses larmes) et puis ça me passe comme c'est venue.
mon idée de la choses et que, ne serait-ce pas en fait une légère dépressions qui serait le contre coup de cette séparation ?
merci de vos avis.
amitié...

Répondre en citant
Tu traverses sans doute une période de fragilisation, liée à ta rupture, et qui te rend effectivement plus sensible sur le plan émotionnel. De là à parler de dépression, même "mini"...  Si tu as d'autres manifestations que cette hypersensibilité ou si tu te sens réellement mal, il faudra bien sûr le prendre en considération.
Bon courage, j'espère que tu vas surmonter ce chagrin.

ben.. tu es triste... tu fais le deuil de cette histoire.... heureusement que cela ne t'est pas indifférent, c'est là que je commencerais à m'inquiéter sinon... ou alors si tu ne ressentais rien, je dirais que cette histoire n'aurait rien signifié pour toi.... et là la question serait : ben pourquoi en avoir faire une relation de couple à la base ?

Répondre en citant
donc j'ai confirmation de mes maux du moment.
évidement que je relativise le fait, le mot liée à une "Dépressions" qui et un état assez lourd.
mais bon.
merci et oui je me suis investie émotionnellement dans cette histoire qui à durée tout de même 4 années.
donc le sujet et clos car je ne vais pas m'épanché sur ceci cela etc., etc.
alors, merci à vous...

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation