Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Un léger décalage.
Auteur Message
Répondre en citant
Message Un léger décalage. 
J'ai un petit souci avec mon chéri. On s'aime depuis quelques mois déjà mais il ne veut toujours pas me parler ouvertement. Lorsqu'il a un message à me communiquer, il passe par ses copins, copines, frères, soeurs. Tout le monde sauf moi..
Il ne me dit rien de ce qu'il aime faire. Via pleins de petits stratagèmes, il m'empêche de rentrer dans son monde. Ses réponses se résument à "attends, pas encore, demain, la semaine prochaine"..pff.. Pourtant, il n'est pas bête, il est très sensible. Il me fait comprendre qu'il fait de son mieux. Mais c'est tellement rare.

Je l'approche, il me rejette. Je le laisse tranquille, il croit que je boude. Tout ca commence à me lasser et je me sens finalement seule. Lorsque je lui dis que je m'ennuis, lui me répond d'aller me balader dans le centre et il insiste en plus :" c'est joli, y a du soleil". Je ne dis pas qu'il a besoin d'une thérapie mais c'est ch.... d'être avec un gars comme ca. Peut-être qu'il ne m'aime pas et qu'il n'ose pas me le dire ? Il préfère des filles plus attirantes, plus jolies  Crying or Very sad

Répondre en citant
Message Un léger décalage. 
Ou il a peur de l'intimité, comme pas mal de personnes, et notamment d'hommes. C'est toujours compliqué de trouver la bonne distance, entre le trop proche, qui peut vite s'avérer intrusif et menaçant, et le trop loin, qui risque de se muer en rejet. Dans un couple, on finit normalement, quand il n'y a pas trop de difficultés de part et d'autre, par trouver l'ajustement optimal. Il faut le temps de prendre les mesures

Dépêche toi ! j'en ai marre d'attendre. Qu'est ce que tu veux ? que je te tende un piège pour que ça marche ? de quoi t'as peur ? tu ne me fais pas confiance.
Tu ne peux pas répondre hein, ça tombe bien parce que je sais ce qui va sortir de ta bouche : il faut réfléchir, c'est duel, ce n'est pas rationnel, et blablabla et blablabla et blablabla.

Je commence à te connaitre un peu. T'es étonné que je sois fachée mais j'aimerais qu'on échange nos places, que tu saches ce que ca fait que personne ne réponde à tes appels ! A force de tout vouloir calculer tu finiras par être dupé.

Ah oui, autre chose : tu sais réfléchir mais tu ne sais pas t'amuser ! pffff

Sad

Désolée, j'ai un peu craqué hier.
Je suis fatiguée, je travaille beaucoup ces temps ci et pas trop le temps de profiter du reste malheureusement sourire

Bon week end

Bon week-end à toi roudoudou, j'espère que tu vas pouvoir décompresser !

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation