Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Mouvement de l'âme.
Auteur Message
Répondre en citant
Message Mouvement de l'âme. 
Bonjour.

Je me suis laissé dire que l'être humain (je sais, il faut pas dire ça, mais tant pis), qu'il vivait dans une dynamique constante dirigée vers "l'ennemi". Qu'en pensez vous ? Est-ce que celà a un sens ? Comme si tous ses actes, toutes ses pensées, toutes ses expressions avaient une vocation d'affrontement envers un hypothétique ennemi, même dans les sociétés les plus pacifiques et les plus jolies...

Pourtant, l'être humain est capable de contracter des alliances...

Que pensez vous de cette idée saugrenue ?

Répondre en citant
Message Mouvement de l'âme. 
Bonsoir Traviata.

Je vous prie de bien vouloir accepter mes salutations s'il vous plaît.

Je vais très bien et je ne demande aucune aide personnelle, si ce n'est que je ne comprend absolument pas votre affection pour Nietsche.
Si vous ne comprenez pas ce que je dis, je pose alors la question : qu'est-ce que la psychologie pour vous ?

Jamais je n'irai dans le sens d'une petite qui est trop perturbée. Je ne rigole pas avec les sentiments. Ni avec l'hygiène...J'ai fait mon possible pour désamorcer un sujet "de fond" qui brouille excessivement la donne, et vous m'avez incriminé, comment celà ?

Dîtes vous à un pyromane vous êtes un allumeur de mèche, ou bien avez vous appris la psychologie chez les esquimaux ?

Je vous laisse le temps qu'il faudra pour répondre correctement sans enfoncer stupidement les portes ouvertes. Et je n'ai pas d'argent pour vous. Je ne me propose donc certainement pas pour une quelconque lobotomie dans les services déviants qui sont dans mon secteur...

Que tu ne souhaites pas trouver l'aide qui te serait pourtant bénéfique - et qui serait également salutaire pour ceux et celles qui risquent de se trouver sur ton chemin, cela ne m'étonne guère. Mais ce forum n'est pas un lieu d'exhibition pour les individus de ton genre, aussi je vais appliquer la même règle que précédemment : fermer ce fil et t'inviter à reconsidérer ta position ou à aller jouer ailleurs. Au prochain message de ce style, le fil sera fermé et tu seras exclu du forum sans autre avertissement.

Bien le bonjour des esquimaux.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation