Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
DESINSCRIPTION
Auteur Message
Répondre en citant
Message DESINSCRIPTION 
Madame,Monsieur,

Sans vouloir m'engager sur une polémique stérile avec vous, je vous demande de bien vouloir supprimer mon profil et l'intégralité des messages que j'ai posté.
Je présente mes excuses aux personnes que j'ai pu contrarié, c'est bien involontaire!!
Sachez que je recherche aucune caution morale, je cherche à prendre connaissance de situation que des personnes ont vécu ou vivent sans "voyeurisme" et pour mieux
comprendre ce qui m'arrive.
Vous vous trompez et tout ce que je peux vous dire c'est qu'en ayant consulté un psychiatre, il a refusé de me parler de l'évolution de l'etat de la mère de mes enfants.
Il m'a tout simplement dit surveiller vos enfants et protéger les.
Ma mère agé de plus de 70 ans et diabétique se "bat" avec les services de santé car elle ne peut plus s'occuper de mon frère agé de 35 ans travaillant dans un CAT et qui est devenu
dangereux.
Je quitte donc ce forum en espérant que cette radiation vous aménera à réflechir sur ce que doit apporter un forum psy à des novices ayant aucune expérience en psychologie ou psychiatrie.
Respectueusement.

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message DESINSCRIPTION 
PADOLYIMF a écrit:
Je quitte donc ce forum en espérant que cette radiation vous aménera à réflechir sur ce que doit apporter un forum psy ...

Shocked  ben voyons...
Si tu permets, avec certes un peu moins de respect mais un peu plus d'honnêteté, il y a des coups de pieds au derrière qui se perdent.

Pour les messages, c'est indiqué dans la charte nous ne sommes pas femme de ménage et tu peux les effacer tout seul. Je maintiens ton inscription le temps que tu fasses ce que tu souhaites de tes messages, lorsque tu veux que ton compte soit supprimé tu peux en faire la demande (par le mail, c'est également stipulé dans la charte).

Encore mdr..
J'aimerais bien qu'il reste moi, bouh..

Répondre en citant
Message DESINSCRIPTION 
Il n' y a pas de rubrique ou l'on peut directement se désincrire et supprimer ses posts.
D'après les messages d'autres membre et d'après la réponse des admistrateurs, pour se désincrire, il suffit d'envoyer un email à :questionspsy(at)yahoo.fr

Répondre en citant
Message DESINSCRIPTION 
foigri a écrit:
Encore mdr..
J'aimerais bien qu'il reste moi, bouh..

C'est fait!

Répondre en citant
Message DESINSCRIPTION 
PADOLYIMF a écrit:

Il n' y a pas de rubrique ou l'on peut directement se désincrire et supprimer ses posts.
D'après les messages d'autres membre et d'après la réponse des admistrateurs, pour se désincrire, il suffit d'envoyer un email à :questionspsy(at)yahoo.fr
Si tu souhaites que tes messages soient effacés, c'est à toi de le faire :
tu vas sur chacun de tes messages, tu cliques sur Edit, t'effaces et tu remplaces par ce que tu veux, un point par exemple.
Après tu peux demander par mail la suppression de ton compte.
Pour le service rendu je vais me permettre un conseil : tu devrais travailler sur cette obsession concernant la maladie mentale et laisser la mère de tes enfants en paix. Cela serait profitable à toi, à ton ex-épouse et à vos enfants.

Message DESINSCRIPTION 
fracat a écrit:
PADOLYIMF a écrit:

Si tu souhaites que tes messages soient effacés, c'est à toi de le faire :
tu vas sur chacun de tes messages, tu cliques sur Edit, t'effaces et tu remplaces par ce que tu veux, un point par exemple.
Après tu peux demander par mail la suppression de ton compte.
Pour le service rendu je vais me permettre un conseil : tu devrais travailler sur cette obsession concernant la maladie mentale et laisser la mère de tes enfants en paix. Cela serait profitable à toi, à ton ex-épouse et à vos enfants.

Je vais essayer.Merci.
Nous vivons et heureusement dans un pays de droit et force de constater que c'est elle qui a de gros problème avec Mme Le Juge aux affaires familliales....et perdra probablement la garde des enfants car on ne peut pas
instrumentailiser une procédure de divorce et utiliser ses enfants pour servir ces interets personnel qui consistent à construire une maison sur un terrain qu'elle a hérité.
Avant d'exprimer une opinion précise, il est préférable de connaitre le dossier et je souhaite à personne de vivre cela sur le plan moral et sur un plan financier (frais d'avocat).
Je ne permetterai jamais de faire une remarque sur une situation que je ne connais pas.

Message DESINSCRIPTION 

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation