Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
recherche psychiatre
Auteur Message
Répondre en citant
Message recherche psychiatre 
bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un connaitrait un psychiatre sérieux et compétent sur Quimper dans le Finistère, je suis suivie par une psychiatre depuis 3 ans, je suis dépressive et celle-ci m'a prescrit au moins 4 antidépresseurs qui n'ont aucun effet sur moi, ça m'inquiète c'est pourquoi je me dis que ce n'est peut être pas un bon psy
Je vous remercie de bien vouloir m'aider, je n'en peux plus !!!

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Coucou Noysie,

Je ne crois pas qu'on ait le droit de conseiller de psychiatres, et bon je n'en connais pas sur Quimper de toute manière.

Par contre les anti-dépresseurs qui t'ont été prescrits, elle te les a bien prescrits l'un après l'autre en ayant constaté avec toi qu'ils ne semblaient pas te correspondre ? Il n'y en avait pas un que tu trouvais mieux que les autres ?

Est-ce que tu es en thérapie parallèlement ?

Répondre en citant
Nan, on n'a pas le droit

Certaines formes de dépression peuvent se montrer assez rebelles au traitement Noysie, aussi il faudrait voir si d'autres types d'intervention - notamment un travail psychothérapeutique comme le dit Manamana - pourraient se montrer plus efficaces. Tu en as parlé avec ta psy ?

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation