Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
j'ai besoin de conseil je tape mon enfant
Auteur Message
Répondre en citant
Message j'ai besoin de conseil je tape mon enfant 
bonjour à tous et à toutes

je suis nouvelle parmi vous

j'ai un grand problème je tape mon enfant de 6 ans je le regrette à l'instant qui suit , j'arrive pas à me maitriser ou gérer ma colère

qui est une fois déclenchée c'est no stop

j'étais enfant maltraité jusqu'a l'age 20 ans j'ai subi toutes les maltraitances qui peuvent exister

svp j'ai besoin de conseil de remarques de temoignages

j'étais suivi par une psy mais en vain

merci de m'avoir lu

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message j'ai besoin de conseil je tape mon enfant 
Bienvenue Yasmine,

Je pense qu'un suivi par un psy est réellement ce qu'il te faut - mais peut-être les bénéfices ont-ils tardé à venir ? Ne te décourage pas et tente de reprendre un travail thérapeutique si cela t'est possible dans des délais rapprochés. Certaines interventions plus ciblées sur la gestion de la colère, souvent proposées en groupe, pourraient sans doute te convenir, en complément d'un travail plus personnel. Pour tout cela, tu peux te renseigner auprès de ton médecin généraliste par exemple, ou d'un psychologue.

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation