Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
HO
Auteur Message
Répondre en citant
Message HO 
J'ai été interpella dans mon sommeil par la police pour avoir mis un coup de poing dans la porte de MA cuisine lors d'une altercation telephonique avec un cousin.
J'ai pris deux mois d'hopital fermé puis 6 mois quand dans un acces de lucidité j'ai dit à mon medecin que je n'été là que pour avoir mis un coup de poing dans la porte de MA cuisine(déni de trouble psy qu'il me met)
Faut dire que c'est ma deuxieme HO la premiere a été levée pour vice de procedure : un vol de vetedments par la police(des collegues à ceux qui m'ont interpellé dans MON SOMMEIL)
Un quartier réputé sensible le 18ieme pour ses commissariats dans lesquels je n'ai jamais mis les pieds.
Avez vous des suggestion pour faire lever mon HO, mon médecin y met visiblement de la mauvaise volonté je ne dis pas tout.

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message HO 
Bonjour Bobby,

En principe, l'HO est levée quand les troubles sont suffisament atténués.
Je suppose qu'on te donne un traitement. Il ne fonctionne pas comme il faudrait ? Le problème, si tu ne parles pas au moins de l'effet des médicaments avec ton psychiatre, c'est que ça risque de prendre plus de temps pour trouver le traitement qui te stabilise suffisament bien pour sortir. Il ne s'agit pas de "tout" dire, c'est ton droit de garder certaines choses pour toi si tu le souhaites. Mais peut-être tenter de collaborer pour la médication ?

Soyons  gentil avec avec tout le monde puisque nous sommes tous fous de l'interieur

Répondre en citant
Message HO 
Bonjour Canlers,

Je ne comprends pas ton message.

claners: Belle riposte !

Message HO 

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation