Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
complexée par mon haleine.
Auteur Message
Répondre en citant
Message complexée par mon haleine. 
Je suis tellement complexée que je n`ose plus sortir, je n`ose plus m`approcher des gens pour discuter malheureusement mon
comportement se remarque et cela me rend complétement ridicule.J`ai perdu totalement confiance en moi, j`en souffre énormément.J`en suis méme à me demander que dois-je faire quand je croise quelqu`un....Alors finalement, je décide de ne pas dire bonjour....J`en suis arrivé à éviter le contact. Aider moi, je suis vraiment trop triste.

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
je voudrai savoir si il y a d`autre personne ayant le méme cas que moi.

Répondre en citant
Bienvenue Tremaux,

Oui, c'est un symptôme qui se rencontre assez régulièrement et pour lequel un travail psychothérapeutique peut se révéler très utile (il porte le nom savant d'halitophobie). Comme il semble avoir des répercussions importantes sur ta vie sociale, je te conseillerais volontiers de consulter un(e) psychologue pour que vous voyez ensemble ce qui pourrait t'être proposé.

Merci Traviata pour votre renseignement au sujet de L`halitophobie, effectivement , il s`agit bien de cette phobie dont je suis
atteinte, grace à vous j`ai pu enfin comprendre mon cas. Je vais consulté une psychologue afin de suivre une thérapie cognitivo-comportementale.Merci encore.

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation